|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
abs76
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 16 Mar, 2005 11:57:21 Sujet du message: [Laguna II] tapis de coffre |
 |
|
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existait un tapis de coffre (pour Laguna II berline) en caoutchouc dans la gamme accessoires chez Renault?
Si oui, ça vaut aux alentours de combien?
Merci  _________________ 02' Laguna II 1.9dCi Initiale -> problèmes: 1,3,5.... pppfffff, j'ai arrêté de compter
97' Volvo S40 2.0 -> problème: 0
|
|
|
 |
abs76
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 16 Mar, 2005 17:32:31 Sujet du message: Re: [Laguna II] tapis de coffre |
 |
|
| abs76 a écrit: | Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existait un tapis de coffre (pour Laguna II berline) en caoutchouc dans la gamme accessoires chez Renault?
Si oui, ça vaut aux alentours de combien?
Merci  |
Bon, je reviens de chez Renault, ils ne font pas de tapis de coffre en caoutchouc, seulement en textile (22€) ou alors il faut prendre le bac de coffre rigide (105€).
Cependant le tapis en textile a une doublure qui semble être étanche, je le mettrai donc à l'envers, on verra si ça marche (c'est pour transporter un chien TRES baveur).
 _________________ 02' Laguna II 1.9dCi Initiale -> problèmes: 1,3,5.... pppfffff, j'ai arrêté de compter
97' Volvo S40 2.0 -> problème: 0
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
|
|
 |
recarmen
Losange de Carton
Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 169 Localisation: Sud de l'essonne
|
Posté le: Mer 30 Mar, 2005 23:20:29 Sujet du message: |
 |
|
_________________ recarmen Vel Satis V6 3.0 dci Initiale
Bleu Crépuscule, interieur cuir noir.
Options :
Régulateur avec contrôle de distance,
Téléphone intégré.
|
|
|
 |
manu888
Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2005 23:59:11 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
cagnard
Losange de Carton
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|