Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] tableau de bord eteint

Bonjour a tous
j'ai une laguna 2 de 2001, je sais lapire des années, mais bon!

mon tableau de bord est eteint complétement plus de compteur ni vitesse ni compte tour ni t° ni niveau d'essence, si je debranche les fusibles et les remet un par un ca refonctionne,et le lendemain quand je met la carte tous clignotte comme un sapin de noel et plus rien . aidez moi svp. :tourni:

est ce que quelqu'un a deja eu le probleme?
salut j'ai le meme probleme que toi
moi je debranche la batterie puis la rebranche au bout de 1 min
j'ai pas trouvé de solution mais ca dure 1 mois a peu pres
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 18 Dec, 2006 10:12
:evil: Désolé pour vous ...
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11079..r=asc&highlight=
:twisted: :evil:
Et d'autres encore , cela ne manque pas ici , avec d'autres phénomènes que l'arbre de Noël...
Il y a de nombreux posts sur ce sujet des tableaux de bord H.S. sur les modèles 2001, 2002 voir jusqu'à évolution 1 et fiabilisation.
Il ne vous reste plus qu'à aller chez Renault pour faire remplacer vos tableaux de bord.Panne très ...très connue et les prises en charges O maintenant alors qu'il y a une époque il y avait une participation.Donc soit : vous avez une extension de garantie encore valide ,soit il faudra menacer de tribunal ( il s'agit d'un vice caché) soit ... payer ou négocier une prise en charge après demande au service client ...mais ..
Bonne chance :-?
Pas d'autres solutions ... Dans une casse , il faut démonter , sans garantie que celui récupéré soit en état de fonctionner longtemps s'il est de la même année que le votre.
Faites une recherche et vous verrez que ce problême est clairement identifié sur P.R.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Lun 18 Dec, 2006 13:12; édité 1 fois


Sauter vers: