Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] systeme antipollution

bonjour
hier jeudi j'ai parcouru 800km sous la pluie tout marcher très bien , puis environ 200bornes avant d'arriver chez moi , le voyant témoin de contrôle antipollution s'allume , quelqu'un a une idée d'où cela peu provenir !!

PS
le matin j'ai mis dans l'essence du win ( ses pas l'écrire :oops: )
acheter a carrefour ,traitement essence pour 70l , je pense pas qu'il et un rapport :(
merci pour l'aide A+ Louis
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 29 Mar, 2013 07:03
Bonjour

quelle motorisation?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Bonjour

quelle motorisation?


salut :lol: 1,8l essence
peu etre une erreur de mettre du sp95 au lieux de la E10
merci pour l'aide :wink:
louis a écrit:
peu etre une erreur de mettre du sp95 au lieux de la E10


Les deux types de carburants sont parfaitement compatibles avec ton moteur. Ca ne doit pas venir de là.

Il n'y a que le voyant allumé ? Pas d'autres symptomes ? Perte de puissance, moteur qui broute ?
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
louis a écrit:
peu etre une erreur de mettre du sp95 au lieux de la E10


Les deux types de carburants sont parfaitement compatibles avec ton moteur. Ca ne doit pas venir de là.

Il n'y a que le voyant allumé ? Pas d'autres symptomes ? Perte de puissance, moteur qui broute ?

:D
non la voiture marche du tonnerre ce matin je suis allée voir un garage qui a mis la valise et a na trouver aucun défaut et a supprimer le voyant , ouf
problem reglé :wink:
Dernière édition par louis le Ven 29 Mar, 2013 12:03; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 29 Mar, 2013 12:03
Pas possible qu'il n'y ait aucun défaut enregistré suite à un allumage voyant :nonnon:

Ton garagiste a mis un cautère sur une jambe de bois :irony:

en espérant que ça suffise :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 29 Mar, 2013 12:03
rpm91 a écrit:
Pas possible qu'il n'y ait aucun défaut enregistré suite à un allumage voyant :nonnon:

Ton garagiste a mis un cautère sur une jambe de bois :irony:

en espérant que ça suffise :sifflote:

ben oui plus de temoin au tdb :ouioui:


Sauter vers: