Google
[Laguna II] Restylage: c'est officiel
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3  >
Colonel
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 744
Localisation: Sud Est
Message Jeu 03 Fév, 2005 18:08:24
 
+1 pour le GPS et les compteurs. Le reste parait superbe, notamment l'intérieur crème et bois, mais méfiez-vous des photos. Un intérieur Carbone d'Initiale est super en photo, en vrai c'est du plastoc partout, très cheap...
Par contre restylage extérieur bof bof, ils auraient pu innover plus !!!! l'avant fait trop megane, le reste a pas bougé.

Mais comme dit DID2T...une estate initiale en 200ch......rhâââ le pied :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robocop91
Losange d' Or
Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 15335
Localisation: 91190
Message Jeu 03 Fév, 2005 19:10:48
 
Chris a écrit:
je la trouve superbement bien faite! esperons qu'elle arrivera à faire face à la concurence (407;C5 II,...) :roll:


Comme je reconnais une partie de la planche de bord de l'ancienne, je me dis que les rossignols seront de nouveau livrés avec.

Affaire à suivre

@+

_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2261
Localisation: CHAMPAGNE - ARDENNE.
Message Jeu 03 Fév, 2005 19:44:03
 
Pour la 2T elle fera 205Cv et le turbo ne sera pas le même que celui qui équipe actuellement la Lag 2T et ....la Volvo S40.
Avec nos suppositions et renseignements glanés à droite et à gauche , il ne vas plus rien nous rester à découvrir lorsque les catalogues vont sortir ....en France
Il faut revoir aussi un post super sur la théorie de l'éclairage xénon car il s'agit d'optiques bixénon maintenant.
Apparement la boîte auto proactive séquentielle serait restée en 5 vitesses !
Au suivant ... :arrow:

_________________
1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
sergeV6
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 121
Localisation: Grenoble
Message Jeu 03 Fév, 2005 20:35:59
 
Je félicite Renault de mettre enfin un moteur (205 CV) dans la Laguna 2, avec une BVM 6 je suppose. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? Qui plus est, qui va acheter cela, dans le contexte actuel, à part quelques passionnés comme moi ?

_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Jeu 03 Fév, 2005 23:05:24
 
Tu te cotredits un peu...
Tu dis "enfin" puis "mais qui va acheter" !
Alors... ils ont eu tort ou raison ??? :roll:
  
 
Kiko
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 1146
Message Ven 04 Fév, 2005 00:04:04
 
J'adore le poste de pilotage du téléphone et du GPS façon BMW e-drive, en plus simple j'espère.

Le GPS s'articule autour d'un DVD qui va reprendre toute l'Europe, plus besoin d'achats de plusieurs CD. Chouette.

Ma question: est-il commandé vocalement lorsqu'on introduit une demande d'itinéraire ou faut-il pianoter le nom de la localité et la rue ?

_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergeV6
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 121
Localisation: Grenoble
Message Ven 04 Fév, 2005 13:16:13
 
tom59 a écrit:
Tu te cotredits un peu...
Tu dis "enfin" puis "mais qui va acheter" !
Alors... ils ont eu tort ou raison ??? :roll:


Si Renault ne faisait que des voitures qui répondent à mes attentes, il ne s'en vendrait pas beaucoup !

En fait, je m'interroge sur la "stratégie de Renault". A la sortie de la Laguna 2, on parlait d'une version RS de 230 CV.
Projet oublié semble-t-il, ce qui n'a pas empêché Renault de continuer à sortie des modèles sportifs dans d'autres gammes (Mégane RS par exemple).
Du coup, on a seulement eu droit à une V6 typée confort/luxe (boîte auto.) et à une 2.0 T trop typée diesel (turbo basse pression).
Pourquoi ce revirement de situation ? Car avec un turbo et plus de 200 CV, on ne peut plus "cacher" le caractère sportif !
Ce n'est pas la concurrence française, inexistante dans ce segment, ni le volume du marché
(les 2.0T actuelles ne représentent sans doute même pas 5%, alors même qu'elles sont plus sages).
Peut-être pour l'image, et pour faire parler du restylage en général ??

_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nounours
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 258
Message Ven 04 Fév, 2005 15:34:37
 
sergeV6 a écrit:
C'est certain, le 200 cv ?


:wink:

Et je donne même un petit secret...

Le T de 2.0T est rouge.

Certaines circulent déjà...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DID2T
Losange de cuir
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 891
Message Ven 04 Fév, 2005 16:00:11
 
Super!!!! j'ai juste à peindre mon T en rouge :D .... bon ok, on ne va pas me croire car je n'aurai pas le nouveau design...... zut

DID2T

_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6884
Localisation: Paris
Message Ven 04 Fév, 2005 16:53:20
 
juste comme ça il y a beaucoup plus de photos sur le topic laguna 2.2 dans futur renault et des documents sur les prix desoptions :
www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=1963&..torder=asc&start=506


sinon une photos isolé des nouvelles commandes GPS:


et 1 autre site avec plein de photos de l'initial ::malades_009:: ::autres_001::
http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_05/0primera/galeria.asp
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
nicolas
Losange d' Argent
Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 7119
Message Ven 04 Fév, 2005 17:04:00
 
Mouais bof ils ont repris le joystik de réglage des rétros :lol:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 6884
Localisation: Paris
Message Ven 04 Fév, 2005 17:06:16
 
T trop dur avec reno je le trouve réussi après faut voire l'ergo tout en conduisant

_________________
Première prise en main du R-Link2 sur l'Espace V

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
nicolas
Losange d' Argent
Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 7119
Message Ven 04 Fév, 2005 17:10:36
 
Mais non...

En photo ça rend bien.

D'ailleurs je pensais à un truc. Le joystick chromé, s'il était vendu à part ferait, super bien pour la commande de régulateur de vitesse (régulateur maison made by laguna59) :roll:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romesiea
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 80
Localisation: Essonne (91)
Message Mer 09 Fév, 2005 17:18:28
 
Ca y est voila le communiqué de presse Renault :

http://www.renault.com/presse/download.cfm?nedstat_param=..Laguna_Amsterdam.pdf

Rom.

_________________
Mégane Coupé Exception 2L. T - Rouge de Feu -
+ TOEP
+ Xénon
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DID2T
Losange de cuir
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 891
Message Mer 09 Fév, 2005 18:49:39
 
C'est vraiment tentant :) c'est sur, elle est mieux dans tout les domaines.... pas mal la gestion du faisceau des Xenon en fonction du contexte....

Beaucoup de choses nouvelles se basant sur de nouveaux softs.... malheureusement je plains les premiers possesseurs.... une fois debuggée, elle sera super.

DID2T

_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
snap1
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 2480
Localisation: Dordogne
Message Mer 09 Fév, 2005 18:55:17
 
DID2T a écrit:
Super!!!! j'ai juste à peindre mon T en rouge :D .... bon ok, on ne va pas me croire car je n'aurai pas le nouveau design...... zut

DID2T


Tiens, il y en a qui ont déjà essayé:


_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
alfb59
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 1793
Localisation: Orchies (Lille - 59)
Message Mer 09 Fév, 2005 20:05:20
 
Vivement qu'on puisse voir en vrai la Laguna II GT :lol:
car sur le papier, elle a l'air pas mal :

Une seconde version phare apparaît à côté du modèle Initiale :
Laguna GT est une version grand tourisme dédiée au plaisir de conduite, à la fois sportive et civilisée au quotidien. Elle est dotée d’une nouvelle motorisation 2.0T développant 205 ch (150 KW) et un couple de 300 Nm. Elle se distingue par ses performances, ses réglages de châssis, ses pneumatiques Michelin Pilot Exalto 2 de 17 pouces spécialement adaptés et sa hauteur de caisse abaissée de 10 mm. Esthétiquement, elle dispose d’éléments distinctifs : une grille d’entrée d’air inférieure spécifique, des jantes au revêtement en chrome fumé, un aileron sur la berline, des barres de toit satinées et des vitres arrière surteintées sur la version Estate.
À bord, l’univers est à la fois sportif et élégant, avec notamment une sellerie en cuir à l’harmonie mixte carbone foncé et rouge de Chine. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium satiné, et la baguette de planche de bord en chrome satiné. Les surpiqûres rouges sur le volant, les panneaux de porte, l’accoudoir et les sièges en cuir renforcent l’esprit grand tourisme du véhicule. :D

_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
lololapin
Losange de Bronze
Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 3473
Localisation: Provence
Message Jeu 10 Fév, 2005 08:58:42
 
alfb59 a écrit:
Vivement qu'on puisse voir en vrai la Laguna II GT :lol:
car sur le papier, elle a l'air pas mal :

Une seconde version phare apparaît à côté du modèle Initiale :
Laguna GT est une version grand tourisme dédiée au plaisir de conduite, à la fois sportive et civilisée au quotidien. Elle est dotée d’une nouvelle motorisation 2.0T développant 205 ch (150 KW) et un couple de 300 Nm. Elle se distingue par ses performances, ses réglages de châssis, ses pneumatiques Michelin Pilot Exalto 2 de 17 pouces spécialement adaptés et sa hauteur de caisse abaissée de 10 mm. Esthétiquement, elle dispose d’éléments distinctifs : une grille d’entrée d’air inférieure spécifique, des jantes au revêtement en chrome fumé, un aileron sur la berline, des barres de toit satinées et des vitres arrière surteintées sur la version Estate.
À bord, l’univers est à la fois sportif et élégant, avec notamment une sellerie en cuir à l’harmonie mixte carbone foncé et rouge de Chine. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium satiné, et la baguette de planche de bord en chrome satiné. Les surpiqûres rouges sur le volant, les panneaux de porte, l’accoudoir et les sièges en cuir renforcent l’esprit grand tourisme du véhicule. :D



::amour_005:: il faut que je gagne à la lotterie!!!!
c'est tout ce que j'attendais de la marque, une très belle berline améliorée au niveau perfs sans avoir une très grosse cylindrée (V6 3.5L), ou rien ne change dans l'habitacle (sauf ambiance et sellerie) et ou les modiff 'extérieures restent sobres par rapport au reste de la gamme...
svp Mr et Mme chance, faites que je touche un petit qque chose au loto :oops:

_________________
LagunaII Evolution 1.9dCi 120Ch/270Nm Sport Dynamique, Vert Amande et Alarme Renault avec anti-soulèvement
VF1BGRG06xxxxxxxx # BG0G / S6300xx # DY1 19DCI+ B # F9Q750 n°C4156xx # PK6018 n°C3775xx
E2 SAN913 ESPOR
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google