Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Restylage: c'est officiel

12>
http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_05/0primera/med/09.jpg

http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_05/0primera/med/06.jpg

Plus de photos ici!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/lololapin.RVOITURE2.JPG
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Elle est belllllleeeeee !!!
Encore plus que l'actuelle, même si elle est un peu moins typée... mais bon, on peut pas tout avoir !
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
j'adore l'interieur :lol:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
stdode a écrit:
j'adore l'interieur :lol:


Surtout l'initiale ::forum_002::
la "GT" est pas mal non plus :)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 02 Fev, 2005 19:02
Enfin elle arrive.Quelques modification carrosserie,des nouveuax phares au xénon , 1 frein de stationnement automatique, la sono cabasse avec lecture MP3, navigateur carminat avec carto sur DVD, liaison téléphone bluetooth, recherches et entrées des données avec combiné positionné entre les sièges sur console. Tableau de bord avec nouveaux combinés et insert bois sur planche et volant bois ... Nous allons pouvoir nous entrainer à changer ( ce qui pourra l'être) sur nos lag actuelles.... PLUS.... PLUS ....DE PANNES ?
Et pour DID2T ....un moteur 2T nouveau de 200CV... et tousles diesels en 16 soupapes ... Alors à suivre sur la presse spécialisée Française bientôt.
Les remises MOINS 15% c'est fini pour l'instant. :shock:
Les premiers à avoir de la doc nous dirons ce qu'il y a de rajouté ( ex. Synth. parole....) et le PRIX. :x
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Avec le nouveaux 2.0T en configuration 200poneys, le V6 va moins bien se vendre, surtout vu le couple (entre 27 et 30 mkg je suppose, vu que c'est les valeurs respectives du 165 et du 225 ch) du F4RT !
Tant mieux pour les perfs et la tenue de route (poids plus contenu, moins d'inertie !), mais tant pis pour la noblesse mécanique !

Et pourquoi pas un 3.5 V6 plutôt, pour mieux marquer le pas ? :o
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Citation:

la sono cabasse avec lecture MP3

oui mais uniquement avec le gps a 2500€ l'option :evil: :evil:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Ouai.... l'intérieur est magnifique et le concepte des commandes du GPS à côté de l'accoudoire vraiment bien. Ce que j'aime aussi c'est les insert bois qui permettent de donner plus de noblesse.
Le GPS doit être pas mal aussi... malheureusement il faudra attendre pour avoir la version débugée. Son écran est plus grand... pas mal.
Les compteurs de vitesse pas terrible et moyen pour l'initiale.
La calandre avant ne me plait pas, mais les inserts chrome donne une impression de meilleur qualité.

CHAMPAGNE, pour les plus de 200ch, j'ai déjà donné avec mon ancienne T4 de 200ch avec 0 à 100 en 7,3s (en comptant un passage du 3ème rapport car la 2ème s'arrêtait à 92). C'est vrai c'est mieux, mais quand on est en famille on ne l'exploite pas. Il y a quelques années je m'éclatais bien avec... quand j'étais tout seul. Le 2.0T actuelle version 165ch est pas mal et je n'arrive même pas à me faire des accélérations sympathiques... en région parisienne il y a de plus en plus de feu + beaucoup de voitures... donc trop dangereux.

Evidemment l'idéal serait le 200ch Estate Initiale :D

Globalement, si j'arrive à me faire à la ligne de la calandre, je la trouve pas mal... et plus jolie..... ce n'est que de l'esthétique, car tout ce qui se trouve derrière est pareil.... sauf le GPS.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
on commence a en voir sur les camions

avec les rappels de cligno lateraux blancs sur les baguettes, c'est la boite qui en fabriquait a la pelle qui va se retrouver sans clients!

le bandeau de bois "en vague"sur la planche + le volant bois, ça fait tres merco et maybach, je trouve....


Mais que reste t'il a la vel satis :?: :?:

toitoine

les photos ont beau etre officielles et diffusées partout, elles sont quand meme volées puisque la presentation officielle est toujours mardi 8/2. ca me rappelle le coup du "pdf" de la prochaine serie 3 de BM qui trainait partout il y a qq mois.
C'est certain, le 200 cv ?
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
J'adore !
C'est l'avant qui me dérangeait sur l'ancienne mais là, c'est la classe.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
j'aime pas les compteurs façon C5 et les boulciers peint en intégral.
Pour le reste la finition comme sur toute photo semble très bien.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
je trouve l'ecran du gps moins bien integré :?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
L'intérieur prends un petit coup de jeune bienvenu. J'aime pas trop les baguettes latérales peintes, à voir ce que cela donne dans d'autres coloris. J'aime pas trop non plus les jantes anthracites. Ça donnerait presque envie de changer.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Fev, 2005 14:02
je la trouve superbement bien faite!

esperons qu'elle arrivera à faire face à la concurence (407;C5 II,...) :roll:
_________________
CBL*
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Fev, 2005 16:02
C'est vrai qu'elle est réussie, mais je trouve qu'ils se sont pas foulés chez renault, je m'attendais à plus de changements. Et pour le bouton GPS, j'aurais préféré un truc au volant.

valà mon avis.
_________________
BMW Serie 3 GT
J'aimais pas trop l'avant de l'ancienne, à voir sur celle-ci, ça a l'air mieux.
L'écran GPS semble moins bien intégré, les fonds de compteur, bof, bof...Par contre la molette GPS style BM , c'est super!
_________________
Laguna II 1,9 dCi 120 ch IMPULSION 02/2005 Gris Hologramme 2500 kms
R21 2L Turbo Ph2 190.000 kms (et ça pousse enccccccooooooorrrrrrrreeeeee !!!!)
https://www.planeterenault.com:/forum/images/smiles/auto_008.gif
+1 pour le GPS et les compteurs. Le reste parait superbe, notamment l'intérieur crème et bois, mais méfiez-vous des photos. Un intérieur Carbone d'Initiale est super en photo, en vrai c'est du plastoc partout, très cheap...
Par contre restylage extérieur bof bof, ils auraient pu innover plus !!!! l'avant fait trop megane, le reste a pas bougé.

Mais comme dit DID2T...une estate initiale en 200ch......rhâââ le pied :mrgreen:
Chris a écrit:
je la trouve superbement bien faite! esperons qu'elle arrivera à faire face à la concurence (407;C5 II,...) :roll:


Comme je reconnais une partie de la planche de bord de l'ancienne, je me dis que les rossignols seront de nouveau livrés avec.

Affaire à suivre

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Fev, 2005 19:02
Pour la 2T elle fera 205Cv et le turbo ne sera pas le même que celui qui équipe actuellement la Lag 2T et ....la Volvo S40.
Avec nos suppositions et renseignements glanés à droite et à gauche , il ne vas plus rien nous rester à découvrir lorsque les catalogues vont sortir ....en France
Il faut revoir aussi un post super sur la théorie de l'éclairage xénon car il s'agit d'optiques bixénon maintenant.
Apparement la boîte auto proactive séquentielle serait restée en 5 vitesses !
Au suivant ... :arrow:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Je félicite Renault de mettre enfin un moteur (205 CV) dans la Laguna 2, avec une BVM 6 je suppose. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? Qui plus est, qui va acheter cela, dans le contexte actuel, à part quelques passionnés comme moi ?
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
Tu te cotredits un peu...
Tu dis "enfin" puis "mais qui va acheter" !
Alors... ils ont eu tort ou raison ??? :roll:
J'adore le poste de pilotage du téléphone et du GPS façon BMW e-drive, en plus simple j'espère.

Le GPS s'articule autour d'un DVD qui va reprendre toute l'Europe, plus besoin d'achats de plusieurs CD. Chouette.

Ma question: est-il commandé vocalement lorsqu'on introduit une demande d'itinéraire ou faut-il pianoter le nom de la localité et la rue ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
tom59 a écrit:
Tu te cotredits un peu...
Tu dis "enfin" puis "mais qui va acheter" !
Alors... ils ont eu tort ou raison ??? :roll:


Si Renault ne faisait que des voitures qui répondent à mes attentes, il ne s'en vendrait pas beaucoup !

En fait, je m'interroge sur la "stratégie de Renault". A la sortie de la Laguna 2, on parlait d'une version RS de 230 CV.
Projet oublié semble-t-il, ce qui n'a pas empêché Renault de continuer à sortie des modèles sportifs dans d'autres gammes (Mégane RS par exemple).
Du coup, on a seulement eu droit à une V6 typée confort/luxe (boîte auto.) et à une 2.0 T trop typée diesel (turbo basse pression).
Pourquoi ce revirement de situation ? Car avec un turbo et plus de 200 CV, on ne peut plus "cacher" le caractère sportif !
Ce n'est pas la concurrence française, inexistante dans ce segment, ni le volume du marché
(les 2.0T actuelles ne représentent sans doute même pas 5%, alors même qu'elles sont plus sages).
Peut-être pour l'image, et pour faire parler du restylage en général ??
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
sergeV6 a écrit:
C'est certain, le 200 cv ?


:wink:

Et je donne même un petit secret...

Le T de 2.0T est rouge.

Certaines circulent déjà...
Super!!!! j'ai juste à peindre mon T en rouge :D .... bon ok, on ne va pas me croire car je n'aurai pas le nouveau design...... zut

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Just1
Graphiste
Message Ven 04 Fev, 2005 16:02
juste comme ça il y a beaucoup plus de photos sur le topic laguna 2.2 dans futur renault et des documents sur les prix desoptions :
www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=1963&..torder=asc&start=506


sinon une photos isolé des nouvelles commandes GPS:
http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_05/0primera/gra/08.jpg

et 1 autre site avec plein de photos de l'initial ::malades_009:: ::autres_001::
http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_05/0primera/galeria.asp
Mouais bof ils ont repris le joystik de réglage des rétros :lol:
Just1
Graphiste
Message Ven 04 Fev, 2005 17:02
T trop dur avec reno je le trouve réussi après faut voire l'ergo tout en conduisant
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Mais non...

En photo ça rend bien.

D'ailleurs je pensais à un truc. Le joystick chromé, s'il était vendu à part ferait, super bien pour la commande de régulateur de vitesse (régulateur maison made by laguna59) :roll:
Ca y est voila le communiqué de presse Renault :

http://www.renault.com/presse/download.cfm?nedstat_param=..Laguna_Amsterdam.pdf

Rom.
_________________
Mégane Coupé Exception 2L. T - Rouge de Feu -
+ TOEP
+ Xénon
C'est vraiment tentant :) c'est sur, elle est mieux dans tout les domaines.... pas mal la gestion du faisceau des Xenon en fonction du contexte....

Beaucoup de choses nouvelles se basant sur de nouveaux softs.... malheureusement je plains les premiers possesseurs.... une fois debuggée, elle sera super.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
DID2T a écrit:
Super!!!! j'ai juste à peindre mon T en rouge :D .... bon ok, on ne va pas me croire car je n'aurai pas le nouveau design...... zut

DID2T


Tiens, il y en a qui ont déjà essayé:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.683f0797.jpghttps://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.4f450cbd.jpg
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 09 Fev, 2005 20:02
Vivement qu'on puisse voir en vrai la Laguna II GT :lol:
car sur le papier, elle a l'air pas mal :

Une seconde version phare apparaît à côté du modèle Initiale :
Laguna GT est une version grand tourisme dédiée au plaisir de conduite, à la fois sportive et civilisée au quotidien. Elle est dotée d’une nouvelle motorisation 2.0T développant 205 ch (150 KW) et un couple de 300 Nm. Elle se distingue par ses performances, ses réglages de châssis, ses pneumatiques Michelin Pilot Exalto 2 de 17 pouces spécialement adaptés et sa hauteur de caisse abaissée de 10 mm. Esthétiquement, elle dispose d’éléments distinctifs : une grille d’entrée d’air inférieure spécifique, des jantes au revêtement en chrome fumé, un aileron sur la berline, des barres de toit satinées et des vitres arrière surteintées sur la version Estate.
À bord, l’univers est à la fois sportif et élégant, avec notamment une sellerie en cuir à l’harmonie mixte carbone foncé et rouge de Chine. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium satiné, et la baguette de planche de bord en chrome satiné. Les surpiqûres rouges sur le volant, les panneaux de porte, l’accoudoir et les sièges en cuir renforcent l’esprit grand tourisme du véhicule. :D
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59 a écrit:
Vivement qu'on puisse voir en vrai la Laguna II GT :lol:
car sur le papier, elle a l'air pas mal :

Une seconde version phare apparaît à côté du modèle Initiale :
Laguna GT est une version grand tourisme dédiée au plaisir de conduite, à la fois sportive et civilisée au quotidien. Elle est dotée d’une nouvelle motorisation 2.0T développant 205 ch (150 KW) et un couple de 300 Nm. Elle se distingue par ses performances, ses réglages de châssis, ses pneumatiques Michelin Pilot Exalto 2 de 17 pouces spécialement adaptés et sa hauteur de caisse abaissée de 10 mm. Esthétiquement, elle dispose d’éléments distinctifs : une grille d’entrée d’air inférieure spécifique, des jantes au revêtement en chrome fumé, un aileron sur la berline, des barres de toit satinées et des vitres arrière surteintées sur la version Estate.
À bord, l’univers est à la fois sportif et élégant, avec notamment une sellerie en cuir à l’harmonie mixte carbone foncé et rouge de Chine. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium satiné, et la baguette de planche de bord en chrome satiné. Les surpiqûres rouges sur le volant, les panneaux de porte, l’accoudoir et les sièges en cuir renforcent l’esprit grand tourisme du véhicule. :D



::amour_005:: il faut que je gagne à la lotterie!!!!
c'est tout ce que j'attendais de la marque, une très belle berline améliorée au niveau perfs sans avoir une très grosse cylindrée (V6 3.5L), ou rien ne change dans l'habitacle (sauf ambiance et sellerie) et ou les modiff 'extérieures restent sobres par rapport au reste de la gamme...
svp Mr et Mme chance, faites que je touche un petit qque chose au loto :oops:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Bonjour à vous tous

je viens de trouver cela sur le site renault.com

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/8..Laguna_Amsterdam.pdf


C'est un commnuqué de presse pour la présentation de la laguna II phase II au salon allemand
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
Bonjour à vous tous

je viens de trouver cela sur le site renault.com

http://www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/fr/8..Laguna_Amsterdam.pdf


C'est un commnuqué de presse pour la présentation de la laguna II phase II au salon allemand


romesiea a déjà donné le lien plus haut :D
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Je dois avouer que cela me tente aussi un peu, rien que pour le moteur et pour l'équilibre, a priori meilleur qu'avec un V6 un peu trop lourd.
Ne pourrait-on pas avoir les assises de siège bleues si on choisit l'extérieur en bleu (ce bleu me rappelle celui de ma 309GTI16 ...) ?
_________________
Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
LOVELY la GT !!! J'ai enfin trouver ma Renault préférée, encore plus que la Meg' RS !

Mais bon, vu mes moyens, ce sera une Logan pas GT....
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !


Sauter vers: