planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] Ressort pedale embrayage
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
docrenault
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 31 Oct, 2009 17:46:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca y est c'est fait,j'ai déposer le pédalier ça va mieux.Par contre la partie A va sur l'axe de la pédale,je ne voit pas autrement :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docrenault
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 05 Nov, 2009 20:54:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,par hasard quelqu'un aurait le numéro d' OTS pour ce ressort?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis 60
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Fév, 2010 18:53:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir
moi aussi il est cassé ce ressort.Je viens d'aller chez renault pour commander la piece mais il ma répondu qu'elle n'était pas referencé.Bon il me rappelle demain quand même,il a pris en compte ma demande.
Vraiment les voitures modernes on vraiment de gros probleme surtout renault.
à 500000km moteur cassé cout 6000euro
à 800000km la boite cassé cout 1700 euro
Moi je dit la honte pour renault.Comment peut on en arrivé là ,jamais de mon temps on entendait dire qu'une boite vitesse était cassé si tot.
bonne soirée a tous.

rpm91
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 02 Fév, 2010 19:40:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

500 000 km pour un moteur, 800 000 pour une boite, c'est vraiment la misère ....... :eyes:

germ067
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 02 Fév, 2010 20:48:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut
Et bien ta de la chance toi une boîte qui casse a 800 000 kms :shock: purée quel fiabilité pourquoi les boîte de vitesse et moteur tené plus de 1 000 000 de kilométres et bien :lol2:

Dernière édition par germ067 le Mar 02 Fév, 2010 20:49:34; édité 1 fois
denis 60
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Fév, 2010 22:03:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

germ067 a écrit:
salut
Et bien ta de la chance toi une boîte qui casse a 800 000 kms :shock: purée quel fiabilité pourquoi les boîte de vitesse et moteur tené plus de 1 000 000 de kilométres et bien :lol2:

Autant pour moi ,je me suis planté j'ai mis des zéro en trop.
bien évidement c'est 50000 et 80000 kms :tourni:

dsky
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 17:23:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous, merci pour ces infos précieuses pour ce fichu ressort de pédale.
J'ai du changer le mien également, (laguna II 2.2l estate de 2002)
voici quelques précisions pour se faciliter la vie.c'est nettement plus facile de sortir tout le bloc pédale pour mettre le ressort que de le faire dans une position inconfortable dans la voiture.
Clé a pipe débouché trés pratique pour dévisser les 3 boulons du pédalier, avec une clé de 8 ou 9 a enfiller dedans pour faire levier pour les desserer.

Il y a 2 capteurs sur le pédalier a déconnecter avant de le sortir, un demi tour pour les deverouiller.
l'axe plastique qui vient de l'embrayage se declipse facilement.
Une fois le pédalier sorti le schéma posté en premiere page est super pour comprendre comment mettre le ressort. (une bonne pince et attention les doigts)
pour remettre la pédale enfillez d'abord l'axe plastique dans le trou, puis positionner le pédalier et le visser, puis remettre les capteurs.
Voila, en espérant que cela puisse aider un peu.
auvergnat
Nouveau

Message Posté le: Dim 14 Mar, 2010 10:03:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour, moi aussi ressort cassé dimanche dernier. Remplacé par garagiste renault mardi, le tout pour 28,12€
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3
Répondre au sujet
Page 3 sur 3

Sauter vers: