Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Reniflard 2.2 dcI

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions technique concernant la durite du "Reniflard" d'huile de ma Laguna II 2.2 DCI ....
il semble plus que probable que celle-ci fuie car mon cache culbuteur est toujours très GRAS ....
Je pense que la quantité d'huile est minime mais cela reste assai désagréable car je pense que c'est aucci la cause des odeurs qui remonte dans l'habitacle quand la voiture est à l'arrêt avec la CLIM auto en route (sans recyclage).....

pouvez-vous me dire quelle est le prix de cette durite (sans Réf si vous l'avez) et si l'un d'entre vous l'a déja remplacer lui-même ???

De plus pensez-vous que le rapprochement que je fait entre cette fuite et les odeurs soit cohérent ?

Voici la photo :
clic pour agrandir


D'avance Merci.....

En outre je recherche aussi le cache plastique présent sur la photo si dessous et manquant sur mon véhicule ....
Existe-t-il sur tous les 2.2 DCI ?
clic pour agrandir
Si oui L'un d'entre vous connait-il la réf et le prix de cette pièce (même d'occas :)))))) ?

D'avance Merci pour vos réponses ....
_________________
MadMax V4 en Laguna II 2.2 DCI de 2002
Message Lun 09 Sep, 2013 15:09
Sujet à déplacer en section mécanique...
Avant de changer quoi que ce soit, soyez sûr de ce qui fuit. Nettoyez bien partout, vérifiez la fixation/clipsage de la durite, et surveillez par où cela revient.
Dernière édition par pbh le Lun 09 Sep, 2013 15:09; édité 2 fois


Sauter vers: