planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Remplacement pneus : votre avis.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 05 Juil, 2008 18:55:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci mais pas d'exotisme pour moi :mrgreen: je suis Michelin dans l'âme. Je pense mettre des energy, peut etre des saver... a voir sinon, je roulle pepère

batquinsac
Nouveau

Message Posté le: Sam 05 Juil, 2008 22:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour ma part apres avoir passé des michelin primacy HP 205 55 91 V que j'ai du changer apres 23 000 km sur le train avant je viens de poser des Continental premium contact 2, niveau grip je les trouve excellent sur secs comme sur humide pour la longevité je ne manquerais pas de vous tenir au courant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 05 Juil, 2008 22:38:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur ma clio j'ai fait 11 000km avec mes Conti premium contact (d'origine),j'ai ensuite mis des BF goodrich j'ai fait 17 000,et ensuite j'ai mis des Michelin energy et j'ai fait 27 000km avec... et je conduit tout le temps pareil.

Sur ma Clio III j'ai du Conti premium contact 2 en 195/50/16 mais j'ai a peine 6000km donc j'ai espoir de faire un peu plus de 11000.

La roue de secours est du 15' donc dés qu'ils seront mort je sais pas encore quoi y mettre j'ai pas encore trouvé de Michelin dans cette taille.

Sinon je préfère les energy aux saver et les Conti 1 et 2 ont un très bon grip mais les 1 sont vraiment trop tendres.A 11000 l'arrière droit étais déja à mi usure.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jujupilot
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

@ math46: tu démarres en trombe à tous les feux et tu fais trois fois le tours de tous les rond-points pour user tes pneus comme ca ou quoi :wink: .

Moi j'ai fais 30000 avec mes Michelin Premacyà l'avant et 45000 à l'arrière.

Bon la je suis passe à du Dunlop SP SPort Maxx et depuis 500 km j'en suis super content.

laguna II 1.9dci 120 - prépa 3 cantons
[boitier Steinbauer - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederick720_0
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 08 Juil, 2008 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jujupilot a écrit:
salut,

pour des pneus pas cher voir www.reifen.com
C'est un site allemand mais pour 5.10€ par pneux ils livrent en France.

Je viens d'y acheter 4 Pneu Dunlop SP SPort Maxx en 25/40/18 pour 109€ pièces. Mon agent Renault me les proposait à plus de 200 €hors taxes. Quand je lui est dit il a vite compris. Mais je les fait monter chez lui et il me facture le montage équilibrage ainsi que la mémorisation des capteurs de pression des pneus.

Les pneux sont directement arrivés chez mon agent une semaine et demie après l'achat en ligne.

Donc je recommende chaudement le site pour l'achat de pneus

Du coup j'ai fait comme toi ( HOOUUUU, le copieuuuur ! ) j'ai commandé 2 dunlop chez reifen.com !
J'attends la livraison ces jours ci...

jujupilot
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2008 22:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dis-moi quand tu les auras reçu.

Tu as une laguna dynamique donc je pense aue tu as acheté du 225/45/17 ?
Tu les as payé combien si c'est pas indiscret ?

laguna II 1.9dci 120 - prépa 3 cantons
[boitier Steinbauer - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederick720_0
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 13:36:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jujupilot a écrit:
Dis-moi quand tu les auras reçu.

Tu as une laguna dynamique donc je pense aue tu as acheté du 225/45/17 ?
Tu les as payé combien si c'est pas indiscret ?

Salut ,

J'ai commandé des dunlop sp sport MAxx en 235/45/17 mfs (vu la largeur des jantes, ça passe...) je l'es ai eu à 101 euros + 5,10 euros de port par pneu...contre 130 chez 123 pneu ; +de 200 euros chez norauto. :shock:

Les stickers, je les ai fait faire sur mesure car il n'en existe pas pour Laguna ! Je peux te donner une adresse si tu veux :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZenzojmf

Voila , quant au filtre K&N, je ne paut trop te dire pour l'instant, car je l'ai installé que très récement...surtout pour la conso on verra bien....

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet
Page 8 sur 8

Sauter vers: