Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Remplacement plaquettes de frein arrière (1.8 16v)

Salut à tous,

J' ai un petit souci après avoir changé mes plaquettes arrière sur ma Lag 2. Tout c 'est bien passé - (sauf qu' il a fallu faire le Mac guyver pour repousser le piston de l'étrier)- mis à part le frein à main qui remonte trop haut quand je le serre. Est ce normal? y-a-t-il quelque chose que j' ai mal fais ou faut il reserrer les cables du frein à main ou purger le circuit de frein, je ne sais pas. J' ai besoin donc d' un conseil concernant ce problème. Quelqu' un pourrait-il m' éclairer???
Merci d' avance.
Dernière édition par Morex le Lun 02 Juil, 2007 21:07; édité 1 fois
j'ai changé mes plaquettes arriere recement, et je n'ai pas eu ce soucis de frein a main :-?
tu as perdu du liquide lors du remplacement de plaquettes ?
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Bonjour
Pour la course du frein a main,peut-etre un des cables s'est detaché au niveau du levier .
C'est accessible en deposant partiellement le vide poche accoudoir (2 vis en bas a l'arriere de celui-ci)
Verifie aussi le positionnement des flexibles arrieres de lockeed qu'ils ne frottent sur rien (histoire vecue avec usure et fuite a la clé)
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Mar 03 Juil, 2007 13:07
Salut,

Non je n' ai pas eu de fuite de liquide de frein et les durites ou flexibles ne frottent sur rien du tout. Je vais essayer de voir dans le vide poche, on verra bien; Merci pour les infos.


Sauter vers: