Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Quel lève vitre ?

Bonjour,
Mon lève-vitre avant gauche sur Laguna II 1,9 dci initiale vient de ma lâcher et j'ai vu sur internet qu'il existait deux marques ayant la fonction "confort" : BOLK et SEIM. Alors avant d"en acheter, si quelqu'un pouvait m'éclairer ?...
Laquelle est la meilleure et laquelle est montée d'origine sur les Laguna ?
Merci bien.


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par ProV1 le Mer 23 Sep, 2009 13:09; édité 1 fois
Salut,

Va voir sur oscaro.com, il me semble qu'il ont du Valeo, donc le même que l'origine. Et pour moi la fonction confort, c'est la fonction impulsionnel...
_________________
A+
Seb

LAGUNA 2 PHASE 2 1.9 Dci 120 01/2006
Confort Expression
Salut Seb et merci.
Je viens de voir chez Oscaro mais ils n'ont pas de valéo avec fonction confort (c'est bien la fonction impulsionnel). Même ailleurs, je n'ai pas trouvé de valéo avec cette fonction. Le seul qui me tente, c'est le SEIM qui correspond à la référence renault 8200000937... Mais est-ce le bon ??
Je pourrai pas trop te dire. Tout ce que je sais, c'est moi je m'étais renseigné chez Renault, il faut compter 300 roros l'ensemble sans la pause.
Donc quand j'ai vu le prix, j'ai juste racheté les œillet en plastique blanc ( car c'est ça qui était cassé sur ma voiture) pour 1.77 roros piece :cool2: , et depuis nickel....
Par contre à coté de mon taf, ya une boutique d'usine Valeo qui est ouvert a tout le monde et qui fait des prix identiques à Oscaro voir moins cher. Ce que je te conseille c'est de demander la référence Valeo a Renault et si tu habite en RP, je peux te donner les coordonnées du magasin.
_________________
A+
Seb

LAGUNA 2 PHASE 2 1.9 Dci 120 01/2006
Confort Expression
Salut,
Des œillets en plastique blancs ? Voila une bonne idée ! Il me faudrait d'abord les trouver puis trouver quelqu'un pour me les installer car je ne m'y connais pas du tout.
Où donc peut-on les acheter ?
Merci bien et à +.
Salut,
Des œillets en plastique blancs ? Voila une bonne idée ! Il me faudrait d'abord les trouver puis trouver quelqu'un pour me les installer car je ne m'y connais pas du tout.
Où donc peut-on les acheter ?
Merci bien et à +.
Salut,
Des œillets en plastique blancs ? Voila une bonne idée ! Il me faudrait d'abord les trouver puis trouver quelqu'un pour me les installer car je ne m'y connais pas du tout.
Où donc peut-on les acheter ?
Merci bien et à +.
Salut,
Des œillets en plastique blancs ? Voila une bonne idée ! Il me faudrait d'abord les trouver puis trouver quelqu'un pour me les installer car je ne m'y connais pas du tout.
Où donc peut-on les acheter ?
Merci bien et à +.
Message Mer 23 Sep, 2009 12:09
@KARAZ

Peux-tu me dire lequel de tes lève-vitres est HS (AvG, AvD, ArG ou ArD) ?
Mon ArG est HS à cause d'un petit bout de plastique cassé et si tu remplace le tiens (et que c'est bien l'ArG) je serais interessé par cette pièce.

Pour le montage/démontage ce n'est vraiment pas compliquer.


Sauter vers: