Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme ventilation laguna 2

Bonjour ,
J'ai un souci de ventilation sur ma laguna 2 DCI de 2001 . :-? :-?
En fait , le tableau de commande fonctionne normalement , mais l'air soufflé que ce soit en face avant , de coté ou au pare brise est très faible , du coup en ce moment pour désembuer le pare brise s'est une vraie galère .
Il y a environ 2 mois , lorsque je changeai la position , il y avait un bruit de grincement , je pense que le ou les volets d'orientation du débit d'air ne s'orientent plus correctement , ou alors il y a autre chose qui ne fonctionne pas ... est ce que quelqu'un peux m'aider a y voir clair ???
Je précise que le chauffage et la clim fonctionne parfaitement ...
Merci d'avance
a bientôt
entend tu le ventilateur tourné ? si oui as tu plus d'air au niveau des pieds ds se cas cela serai les volets qui on un problème .
_________________
Laguna II 1.9 DCI de 2001
tu as vérifié le filtre d'habitacle ??

peut être est-il "simplement" bouché !!
un bon coup de soufflette, voir un remplacement...
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Dec, 2010 17:12
je pense également au filtre d'habitacle (qui se trouve derrière le cache dans la boite à gant
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: