planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Problème de marche arrière [REGLE]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lbart1454
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Mar, 2007 15:31:37    Sujet du message: Problème de marche arrière Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, à tous j'ai un petit soucis avec ma marche arrière et je sais pas trop quoi faire pour resoudre celui ci.

Lorsque j enclenche la marche arriere les feux arrieres ne s'allument plus,mais la voiture recule sans probleme.
Si j'insiste au bout de 20 fois,hop les lumières s'allument.
Surement une histoire de contacteur je pense,mais si c'est le cas ou est ce que je peux voir ce fameux contacteur??

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Mar, 2007 17:26:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sous le levier de vitesse je crois qu'il y a un contacteur de marche arrière.

tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 25 Mar, 2007 17:42:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ce serai pas sous le soufflet du pommeau :-/ :?:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lbart1454
Nouveau

Message Posté le: Dim 25 Mar, 2007 20:02:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon j'ai demonté tout ,le grand cache en plastique ainsi que les soufflet resultat je me retrouve avec le levier de vitesse bloqué dans une espece de boite indemontable.
Apres avoir demonté toutes les visses et lorsque tout bouge le fameux boitier ne peux se demonter que par le dessus et sa bute dans une tole.
J ai levé la voiture pour voir resultat il y a une grande tole fixé et colé apparement ,donc je n ai pas d acces par la :( .
Je sais plus trop quoi faire(a part tout remonter :lol: )
Si quelqun a eu se genre de probleme je doit pas etre le seul ou une revue technique qui detaillerais peu etre le contacteur.
Tellement de probleme avec cette voiture (turbo hs a changer prochainement)mais bon celui la est tres ennuyant et dangereux.

Merwan
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:16:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut

moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai chercher mais pas de solution. :?:

lbart1454
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 22:48:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour ,j'ai reussi a regler le probleme simplement en trifouillant le contacteur sur la boite apres avoir debranché la batterie.
Et maintenant sa remarche,sauf que mon nouveau probleme c'est le turbo hs plus qu'a attendre se que va dire renault.

Merwan
Nouveau

Message Posté le: Mer 18 Avr, 2007 18:59:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,

Pb regler c'est le contacteur qui est HS changer contre 23€

Dernière édition par Merwan le Mer 18 Avr, 2007 19:03:56; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo isabelle
Nouveau

Message Posté le: Mer 18 Avr, 2007 23:04:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut sinon il suffit de decaler le levier sur la droite ,il y a un crant qui se met en place et le feu reste allumer.
a beintot

lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 09:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merwan a écrit:
salut,

Pb regler c'est le contacteur qui est HS changer contre 23€

salut alors tu sais ou il se trouve le contacteur maintenant ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Merwan
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 20:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui, il faut degager le tuyau du collecteur il est au dessus de laboite et avec une cle 24 a pipe un peut profonde tu peut l'enlever tres facilement c'est un contacteur a trois fils

Dernière édition par Merwan le Jeu 19 Avr, 2007 20:32:55; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 20 Avr, 2007 09:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok merci du renseignement :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 23 Avr, 2007 20:45:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

Rajouté au méta-topic

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Lun 23 Avr, 2007 20:45:49; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
babe77
Nouveau

Message Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 14:05:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merwan a écrit:
oui, il faut degager le tuyau du collecteur il est au dessus de laboite et avec une cle 24 a pipe un peut profonde tu peut l'enlever tres facilement c'est un contacteur a trois fils

bonjour a vous tous.
j ai le meme probleme que vous,j ai voulue demonter la piece (de couleur vert)mais de l huile sort? normal ou pas?
merci d avance
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 14:27:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

babe77 a écrit:
Merwan a écrit:

bonjour a vous tous.
j ai le meme probleme que vous,j ai voulue demonter la piece (de couleur vert)mais de l huile sort? normal ou pas?
merci d avance

Oui normal,c'est l'huile de la boite :D

babe77
Nouveau

Message Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 15:04:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour la reponse,donc demain matin direction Renault minute ...
merci
vegeku83
Nouveau

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 22:50:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous ... j'espère ne pas faire de bêtises en mettant ce sujet ... mon problème sur ma laguna 2, est un faux contact au niveau de mes clignotants arrières ... en fait c'est les feux stop qui clignotent a la place ... si quelqu'un peut me dire comment faire ???

merci d'avance à tous
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: