Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme de demarrage laguna

ma laguna ne demarre plus .Hier soir elle tournée nickel et ce matin plus rien.j'appuis sur le bouton start,le moteur tourne et voila,elle ne demarre pas.merki d avance
ça va pas être simple avec si peu d'infos...
j'ai regardé a : ma vanne egr (qui était salle d'ailleur) toujours pareil
je me suis rendu compte que le gasoil n'arriver plus a mon filtre ,on dirait que ma pompe a gasoil ne pompe plus .! Je voulais regarder a l'electrovanne voir si elle ouvrait mais je ne sait pas ou elle se trouve et comment puis je la tester .
question ?Ma pompe de gavage ne tourne pas (je ne l'entend pas tourner) y a t'il un fusible ou un relais qui la commande et lequel .J'ai tester si il y avait du courant aux cosses en téte de la pompe de gavage mais je ne c'est pas entre la quelles cosses tester avec c'est P...tain de sertissage on voit rien! merci
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Juil, 2010 17:07
tu peux tester entre une pin, et.. la carroserie
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci j2c.Pour les schemas des portes fusibles ,la voiture est une laguna break expression de 2001.sqsez
Message Mer 11 Aoû, 2010 19:08
Resolue.pompe de gavage electrique dans l'habitacle moteur (a droite quand vous etes au volant) hs.changé cout environ 60E d'occas.a bientot


Sauter vers: