Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème d'accoups et de ratés...

Bonjour a tous.
Je suis le proprio d'une lag 2 depuis janvier 2007 version 120 dci 1.9l dynamique une fin 2001.

Les problemes ont commencer pas longtemps apres l'achat.
le petit ma lin de garagiste qui me l'avait vendu ne voyait pas utile de me parler du turbo HS et des OTS non respecter.
Voila de ce coté c'est regler le mec a raqué.
Le deuxieme souci que je ne resoud pas est le fait qu'elle me fait des accoup de temps en temps en repartant d'un rond point par ex.
Je suis pres a entendre tous car meme mon garagiste ( nouveau ) lol a du mal a trouver croyant que le turbo allait arranger ce probleme je reste a votre ecoute Merci
Machine
Dernière édition par Morex le Jeu 17 Mai, 2007 18:05; édité 1 fois
Machine a écrit:
mon garagiste ( nouveau ) lol a du mal a trouver croyant que le turbo allait arranger ce probleme


Pardon ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
ça sent le traducteur automatique :mrgreen:

Mais bon si ça se passe plus en rond point je pense plus a un pb de balottement et déjaugeage ou prise d'air dans circuit carburant==> vérifier s'il y a des bulles dans le tuyau d'alimentation carburant, et commencer pas vérifier le filtre à gasoil.

Après on verra....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
ça sent le traducteur automatique :mrgreen:
Non, le reste est plus clair. Il a du oublier de se relire.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Jeu 17 Mai, 2007 18:05
Il existe déjà un topic pour ce problème (vous avez même posté dessus).

Je ferme ici.


Sauter vers: