planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] phase 2 Luxe Privilège d'Accordiola
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 01 Mar, 2010 22:04:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Belle acquisition Accordiola !
En espérant qu'elle ne te coute pas un rein :mrgreen:

larry.kubiak a écrit:
Il y a quand même de belles affaires à faire : http://www.leboncoin.fr/vi/94115272.htm?ca=12_s

Elle ETAIT belle cette laguna...ben oui, une immat 13 dans le 75 :sifflote: :sifflote:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 41 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 76 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 01 Mar, 2010 22:39:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Après le match de ce week-end... elle ne vaut que quelques centimes :mrgreen:

Jolie ta voiture Accordiola :wink:

Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:12:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Allez hop, pas de commentaires, mais des photos en vrac :mrgreen: :mrgreen: :

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Dernière édition par Accordiola1 le Mer 10 Mar, 2010 21:13:26; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:15:50     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et une petite dernière du tableau de bord, mais pas en mode autotest malheureusement :-/ :-/ :

clic pour agrandir

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:27:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:...:
pas de bol :nonnon:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:37:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non... Laguna II :aieu:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 41 Mkm - 2ème compteur, 3ème Pare Brise, 5ème crevaison, 2ème boite de vitesses, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 76 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:44:18     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai une petite idée derrière la tête de ce qui pourrait me faire cette panne, mais c'est vrai que c'est pas courant sur les laguna II.2

Demain soir je devrait pouvoir passer un coup de valise diag pour en savoir plus. :wink:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:54:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non mais ça m'étonne pas du tout :sifflote:

L'autre il monte sur l'autoroute.. pied dedans.. à donf de chez donf.. .. frein à main serré.. avec tous les voyants rouges allumés :lol2:
Accordiola1 a écrit:
clic pour agrandir

sinon . bon bin pas cool ce genre de message :$

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 21:59:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
il monte sur l'autoroute

non... c'était sur le periph il me semble :sifflote:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:02:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:12:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sans essence...mais tu avais mis le dégivrage de la lunette arrière pour que les pousseurs n'aient pas froid aux mains !! :lol2: :lol2:

Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:14:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est une LADAGUNA II?

:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:16:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y'as pas de voyant de dégivrage de la lunette arriere au tableau de bord :wink: :irony:

Par contre j'ai mit les gaz à fond :ouioui:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 22:48:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le dégivrage arrière, est affiché sur la console de ventilation .. :wink:

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 19:21:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
Et une petite dernière du tableau de bord, mais pas en mode autotest malheureusement :-/ :-/ :

clic pour agrandir

Ca me l'a fait deux fois:

1) j'ai voulu libérer à la main le frein de parking en même temps que je émarrais en cote. j'ai calé, eu le défaut qui a disparu ensuite.

2) Cet hiver sur la neige en pente: frein serré, et voiture qui continuait à glisser. le calculateur s'est il servi des capteurs abs des roues avant pour dire roues arrières bloquées par le frein automatique et roues av qui tournent -> c'est pas normal.

Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 19:27:30     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

D'accord, merci pour le renseignement.
Mais je pense que c'est un défaut présent sinon à force d'utiliser la voiture il serais partis.

J'ai pas pu passer un coup de valise diag ce soir, je verrai demain :wink:

gipno2
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 20:15:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour Accordiola,

même si ne n'ai plus ni Laguna ni twingo , je passe quand même régulièrement sur PR.....je tenais à te féliciter pour ton achat...ta Laguna est très belle....c'est une belle finition (j'avais la même)...et c'est un excellent moteur (mon beau-père avait le même !) ; je lui trouvais un seul défaut : il manquait une sixième vitesse pour l'autoroute....

Par ailleurs, je pense que tu as bien fait de revenir sur une essence....le gasoil augmente sans cesse en se rapprochant du prix de l'essence et les différences de conso essence/diesel s'amenuisent....mais ceci est un autre débat.

je te souhaite beaucoup de bonheur et de kilomètres au volant de ton carrosse..

bonne route et bonne soirée

Gipno
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Ven 12 Mar, 2010 12:42:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur laguna 2.1 je débranchais de temps à autre la batterie pour supprimer les délires de l'électronique.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 5

Sauter vers: