Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Petites Questions !

J'ai quelques petites question concernant ma laguna 2 année 2003 1,9L dci 120 ch modèle expression :

Lorsque je freine, le troisième feux arrière ne s'allume pas ! Alors que de tête ( pas sur à 100 % ) lors de l'essai il fonctionnait .

Lorsque je m'arrête en 2è, j'ai l'impression que le moteur ( peut être pas lui ) tapote comme si j'allai caler alors que j'ai débrayer .

Et dernière question svp, le modèle que j'ai possède t'il les radars de recul??

Je vous remercie mille fois pour vos réponses .
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 24 Nov, 2008 10:11
Bonjour!On le voit bien le mien?

Poser 3 questions différentes sur le même topic ne sera pas forcément couronnée de succès!

Tu aurais mieux fait de rechercher si d'autres topics évoquant les mêmes problèmes existent!

Comme je l'ai fait!

3ème feu stop =>
[Laguna II] Problème 3eme feu stop (becquet)

Moteur qui "tapote" => [Laguna II.1] Régime moteur instable

Radar de recul => Pas trouvé de topic sur l'énumération détaillée des équipements par modèles (il existe peut-être mais j'ai pas envie de chercher plus en profondeur à ta place!) mais si tu as les mêmes capteurs dans ton pare-chocs arrière, ta voiture en est équipée!

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci de tes réponses l'ami et désolé de n'avoir pas chercher avant :)

J'ai une question concernant donc ce 3e stop j'ai rechercher avant :)

Ou ce trouve la boite à fusible pour les feux et notamment le 3e stop ?

Il y a des fusibles à coté de la batterie sous le capot c'est cela? Si non, ils servent à quoi cela?

Merci encore une fois ;)
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 24 Nov, 2008 11:11
Si je t'ai indiqué les topics dans mon message précédent, c'était pour t'inviter à continuer la discussion sur ceux-là! Pas pour continuer ici et reposer de nouvelles questions!

Le 3ème feu stop n'a pas de fusible spécifique! Il est protégé par le même fusible que les "stop" dans les feux arrières.

Les fusibles à coté de la batterie sont là pour limiter, dans un premier temps, l'intensité du courant envoyé dans la partie électronique de la voiture, me semble-t-il!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 25 Nov, 2008 11:11
Pour le radar de recul, il n'était pas de série sur les finitions Expression.
En 2003 il était de série à partir de Privilège (peut-être Dynamique sur Estate) et en option sur les autres modèles :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: