planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Laguna II] Pb sur ma boite auto des suites interventions garage Renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Jolamoto
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 13:01:08    Sujet du message: Pb sur ma boite auto des suites interventions garage Renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour

Je voudrai parler d'un pb ou plutot avoir de l'aide pour ne pas me faire avoir!

J'ai mis il y a 2 semaines ma voiture au garage renault de ma ville pour faire la distri, la vidange,les filtres... et un controle complet.
Au retour de mon vehicule lors de partir du garage j'ai constaté une imprecision lors du passage de rapport de la position N neutre à la marche arriere R et comme un jeu dans les rapports.
J'ai donc été jusqu'au rapport P position parking et là blocage complet de ma boite.
J'ai fait appel au responsable et il a essayé de resoudre le pb sans succes ensuite au bout de 15 min un technicien est venu l'aider au bout de 30 min le pb de blocage en position P était résolu mais toujours pas les pbs de jeu dans les rapports et d'imprecision,de plus je n'ai meme plus besoin d'appuyer sur le bouton du levier pour passer un rapport.

Que puis je faire pour que l'on repare ces pbs car lorsque j'ai déposé mon vehicule,ils n'existaient pas

Merci

Johan
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 13:20:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Tu devrais préciser la motorisation...

A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Jolamoto
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 13:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est une laguna II 1.8 16V Privilège avec boite proactive
Elle est de 2004 et elle a 70000kms
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 16:14:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je déplace en Technique mécanique ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 17:51:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben je crois que l' on y est dans "Technique mécanique" :pense:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:02:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Justement.. avant il était dans "Généralité" :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fane78
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cela ressemble a un probleme de cable de liaison entre le levier de vitesse et la boite . Il ne l'aurait pas defait de la boite puis remis sans faire le reglage des crans qui te guide pour definir la vitesse choisi :pense:
Je parle en connaissance de cause car un jour m'on cable a casse je l'ais fait remplace chez renault et au moment de reprendre ma voiture le levier de vitesse glissait de 1 a P sans crans entre les autres positions. :crazy:
Un bon reglage par leur soin et tout est rentre dans l'ordre :ouioui:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: