Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] pb ouverture portes sur Laguna II

bonjour,

malgré les nombreux sujets que j'ai consulté sur le forum, je n'ai pas trouvé de réelles solutions car mon pb est "à l'envers" de la plupart des pb que j'ai lu.

Je m'explique:

depuis 2/3 jours, je ne peux plus ouvrir ma Lag avec les cartes en appuyant sur le bouton ouverture.
Donc j'ouvre la porte conducteur avec la petite clé dans la serrure, et si j'appuis à nouveau sur le bouton avec la porte conducteur ouverte, les autres portes s'ouvrent.
En revanche le mode Auto avec passage de la main devant le capteur fonctionne très bien.

Je n'arrive pas à démonter le panneau de porte en cuir (collé et cassant pour la partie basse en plastique).

est ce que qq'un pourrait m'orienté ou au moins me donner une astuce pour démonter la contre porte sans trop l'abîmer?

D'avance merci
la pile de la carte est bonne ?
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
oui piles ok sur les 2 cartes

non ce que je ne comprends pas c'est que marche dès que j ouvre la porte conducteur ou en auto(detection)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Jan, 2011 17:01
le bouton de la télécommande marche-t-il encore ? : allumage de la led rouge à l'appui du bouton :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tous les boutons marchent.

je penche pour un pb de serrure... malheureusement
Message Lun 24 Jan, 2011 12:01
j2c a écrit:
le bouton de la télécommande marche-t-il encore ? : allumage de la led rouge à l'appui du bouton :pense:

Bien dit et post.Thanks génial pour le partage


Sauter vers: