Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pb anti-demarrage !

Modération : titre => lire la charte

Voilà 3 mois que je gallère avec ma laguna 2 1.9DCI 120cv Initiale (8 nov 2001):
l'anti-démarrage qui s'enclanche + un défaut ESP
que Renault n'a tjrs po résolvé! :evil:
Comme par exemple :
Mardi 2/09/03 je laisse mon véhicule chez Renault, car suite à une longue intervention (1mois) ou ils m'avaient certifier que je n'aurais plus de problème avec l'anti-démarrage Je me trouve a nouveau avec le même prob. ::nrv::
donc 2jrs après n'ayant rien trouver et fait 200km avec mon gazoil et ma voiture ils me la rendent sans avoir rien fait!!
2jrs après je suis immobilisé avec mon véhicule!!!! et ca fait 4 mois que c comme ca!!!!!! :boxe:
Y en a d'autre qui ont eu des prob de ce type?
mon voisin avec une lagune 1,9 DCI dynamique s'est encore fait depanné dimanche dernier devant chez lui
impossible de demarrer apparemment anti demarrage qui pose probleme
Message Sam 20 Aoû, 2005 21:08
Je suis ajourd'hui bloquer pour la seconde fois, pour cause systéme d'anti démarrage.
La première intervention c'est fait à Cannes pour la modique somme de 120€, le gars Renault assistance aura secoué les faisceaux au niveau de la boite à relais.
Une fois de retour dans le nord même soucis, cette fois l'ensemble faisceau moteur changer, cela à tenu 1 an et 3 mois, d'ou une indignation au prix des réparation et des niveau Prix/Fiabilité.

D'autre personne aurrait elle une solution, viable pour ce probléme.


Sauter vers: