planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] Parralelisme à refaire
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ads
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 12:35:31     Sujet du message: Parralelisme à refaire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
je viens d'amener ma lag 2 evo 1 chez le garagiste Rono pour l'entretien et le précontrole de visite technique.
Il en ressort qu'il faut changer le boutton du warning qui marche quand il veut (30E). :cry:
Mais surtout qu'il faut changer mes 2 pneux avant, car usure interieure.
Il me dit qu'il faut refaire la parallelisme. :cry:
Or en avril dernier il m'a changé les rotules + parallelisme.
Je me demande si le parallelisme à bien été fait à l'epoque car en à peine plus d'un an il me bouffe mes pneus (pas de soucis avant). Et il me dit qu'a chaque changement de pneu il faut refaire un parallelisme. :hum2:
Je changes mes roues (hiver/ete) 2 fois par ans, je me vois mal faire un parallelisme 2 fois par an. :-/
J'ai un peu 'impression qu'on me prend pour un id.. je me trompe ?
Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 12:42:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

on ne fait pas le parra à chaque changement de pneus c'est n'importe quoi

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ads
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 12:54:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça me semblait évident... j'ai l'impresion qu'il veut cacher qu'il a mal fait le parallelisme la derniere fois...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 13:09:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le parallélisme est à faire lorsque le train est déréglé (tout seul, coup, ou changement de pièce sur le train lui-même)

sinon les garage ne garantisse pas longtemps le parallélisme donc je pense que le tien est trop ancien.

Change peut être de garage.

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: