Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pare soleil plage arrière désenclanché.

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas trop où poster mon problème donc désolé si ce n'est pas au bon endroit.
Voila avec les beau jour j'ai tiré le pare soleil arrière (plage arrière) sauf qu'hier voulant le rentrer je me suis rendu compte que l'enrouleur ne fonctionnait plus. Mon pare soleil traine donc entièrement déroulé sur la plage arrière.

Aujourd'hui j'ai démonté la totalité du système je me suis aperçut que le cran de l'enrouleur avait sauter. Le système en soit fonctionne apparement bien même si je suis sur que ça relachera un jour ou l'autre....

Mon problème est qu'il fait remonter le système enroulé, et qu'on est obligé de le dérouler pour le remonter sur la plage arrière....

Une personne a t'elle une astuce sur le remontage de ce système.

Merci à vous pour votre aide et merci à Renault pour etre créateur d'automobile...
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
je ne sais pas trop, mais le store doit couter 30 € en accesoire chez renault.... bon courage
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Une trentaine d'Euros seulement. Ca me parait étrange je vais me renseigner de ce coté la.

Merci à toi pour cette aide.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Message Sam 05 Juil, 2008 16:07
J'ai trouvé ce prix dans ce post : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-rideau-arri..ight=store%20arriere


merci à Fowen : store arriere ref : 77 11 216 773 PARE SOL HAYON B7 33,44€ HT

ce qui fait environ 40 € (j'etais pas loins :P )
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: