Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[laguna II montage interface]demontage tableau de bord??

Bonjour, a tous
Je suis nouveau sur se forum et j ai deja cherché un peu si je pouvais trouver quelque chose concernant mon probleme,en bref j ai trouver beaucoup de choses tres interressantes sur lesquels je vais me pencher certainement par la suite lol mais rien concernant mon cas.
Sinon je vous explique mon probleme.
j ai un autoradio blaupunkt et j ai commandé l'interface pour la commande au volant.
Seul probleme je vois pas comment je vais aller brancher celle ci a part demonter le tableau de bord...
Une partie se connecte derriere l'autoradio (interface) et l autre partie est le cable qui va de la console centrale (je pense)a l interface de l'autoradio
Y a t il des precautions a prendre au niveau airbag ou batterie ou je ne sais quoi encore...

Merci .
_________________
laguna luxe privilege 120 2002
Dernière édition par lbart1454 le Ven 10 Mar, 2006 22:03; édité 1 fois
Met ton titre en conformité ;)

ex : "[Voiture] Problème de pneus"

sinon ton histoire d'interface ca se case derrière l'autoradio
t'as pas vu un petit connecteur jaune qui se promène dans les environs de l'autoradio ?
lbart1454 a écrit:
Une partie se connecte derriere l'autoradio (interface) et l autre partie est le cable qui va de la console centrale (je pense)a l interface de l'autoradio

J'ai pas tout pigé mais d'après ce j'ai pu lire sur ce forum l'interface se branche derrière l'autoradio et il n'y a pas démonter toute la voiture pour ça.

Au pire la partie du tableau de bord avec l'afficheur déporté de l'autoradio se démonte seule et à part du reste du tableau de bod.
Message Lun 13 Mar, 2006 16:03
Bonjour,

Oui pour les Blaupunkt il faut enlever l'afficheur et venir se brancher dessus à la place de celui d'origine. L'afficheur se déclipse facilement. et l'autre coté à l'autoradio...
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège


Sauter vers: