Google
[Laguna II] Montage direction assister variable sur laguna 2 1.9dci
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Ven 11 Jan, 2013 16:54:27

je vois que le bricolage ne te fais pas peur :lol2:

concernant les serrures arrière..

sur ta voiture.. quand tu appuies sur le bouton "bloquage lève vitre arrière" qui se trouve dans la porte conducteur.. les passagers arrière ne peuvent plus utiliser les vitres.

pour bloquer les portes à l'arrière, tu dois utiliser un loquet dans chaque porte (la sécurité enfant)..

sur des voitures haut de gamme, les serrures comportent non pas 4 fils.. mais 6 .. et elles gèrent la sécurité enfant de manière electrique.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
aureliendci
Losange de Papier
Message Ven 11 Jan, 2013 17:04:51

OK dès que je rentre chez moi je regarde si y'a des petits Locqué à l'arrière ou pas sur la dynamique.
si il y a pas de locqué je monte et je fait activer par rono en même temps que mai valve
Et effectivement le bricolage me fait pas peur j'ai étais jusque qu'à demonter toute la plache de bord pour changer le voler de l'autoradio car le ressort de rappel étai cassé :mrgreen:
Il fau aussi changer le faisceau électrique je pence ?
Autre Petite question qui me traverse l'esprit là j'ai monté un bouton de blocage vitre arrière de haut-de-gamme et normalement y'a un petit témoin rouge quand on bloque les vitres et moi il ne s'allume pas sais-tu comment on fait pour allumer ce petit témoin si j'ai bien vu il fau tirer un câble de lUCH ver le bouton mai je me suis pas trop attarder

Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
last_editDernière édition par aureliendci le Ven 11 Jan, 2013 17:13:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Jan, 2013 17:41:41

je regarde, il me semble que c'est l'UCH qui gère ce bouton

Et meeeeeeeeeerde.. la gestion de la sécurité enfant électrique.. c'est dans l'UCH haut de gamme :ko: désolé pour la fausse joie;.

Par contre.. la gestion du voyant, c'est bien l'UCH qui le gère.. j'avais pas remarqué qu'il y avait un voyant (doit pas être présent sur ma voiture non plus :d)

C'est un fil qui part de l'UCH voie 24 d'une prise VERTE.. et qui va jusqu'au bouton fil A3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
aureliendci
Losange de Papier
Message Ven 11 Jan, 2013 17:46:02

Ok ba tempi
Dimanche je passe un câble pour se voyant je te tiendrai au courrent si sa marche

Membre Renault-Laguna.com avec une laguna 2 phase 1 j'ai remonter l'avent phase 2 la synthese vocal aileron soft jante sylverstone rétro éléctrochrome cuir électrique chauffant compteur phase 2 initial le tout avec 350.000 km d'origine
Cap'tainsky
Invité

Message Ven 11 Jan, 2013 19:26:30

350 000 kms en Lag 2 et d'origine :shock:

Non mais la il faut aller jouer a l'€uromilliard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aureliendci
Losange de Papier
Message Ven 11 Jan, 2013 23:55:39

Ces une merveil ces voiture

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google