planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Créez votre propre blog !
En direct du site
photos/thumbs/gamme/ZEConcept.jpg ZE Concept (09/2008)

Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/meganecoupe3.jpg Mégane III Coupé

La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie. (Lire la suite...)

[Laguna II] lecture de carte
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
sebmorgaxe
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 09:50:54    Sujet du message: lecture de carte Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

Quand j'insère la carte je n'ai que l'affichage de l'heure et la radio qui fonctionne ainsi qu'un petit voyant rouge qui clignotte vte, et je ne peux démarrer, j'ai l'impression que le lecteur ne lis pas la carte

Merci de m'aider
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmorgaxe
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 09:56:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le lecteur de carte clignote lentement lorsque je mets la carte dedans celui-ci clignote rapidement mais rien ne ce passe
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:00:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu pourrais nous en dire un peu plus STP , :
Sur Laguna II.1 ou II.2 :?:
Voiture équipée du mains-libre :?:
Carte enfoncée à fonds ou au premier cran :?:

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmorgaxe
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

laguna 2 phase 1 de 2001
je n'ai pas de mains libre
la carte est enfoncé à fond
Merci
matlem
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:51:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un Pb avec l'anti-démarrage électronique peut être :?:

as tu essayé la 2e carte :?:

la pile de ta carte est elle bonne :?:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 11:52:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

matlem a écrit:

la pile de ta carte est elle bonne :?:

Aucun rapport entre la pile et l'anti-démarrage : elle ne sert qu'à condamner/décondamner les portes :wink: (tu peux démarrer la voiture même si tu en as enlevé la pile).

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matlem
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:05:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Aucun rapport entre la pile et l'anti-démarrage : elle ne sert qu'à condamner/décondamner les portes :wink: (tu peux démarrer la voiture même si tu en as enlevé la pile).

Autant pour moi :!: :oops:

j'ai jamais essayé... donc ce n'était qu'une idée qui me passait par la tête... :tourni:

sebmorgaxe
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:05:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai testé les 2 cartes sans succés
Par contre j'ai essayé de retiter le fusible anti démarrage et de le remettre et là miracle à la deuxième tentative j 'ai pu démarrer.
Je suis allé faire mes courses pendant 1h30 environ et là rebelotte même panne j'ai donc refait pareil avec le fusible et de nouveau ça a fonctionner.
Vu l'acces difficle des fusibles je me vois mal faire cela à chaque fois
est ce que ela vient du lecteur de carte ???
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:14:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu retires et replaces le fusible ? c'est bien ça ? Ca sent le contact aléatoire sur le porte fusible ça.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
matlem
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:44:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Robocop91 a écrit:
Tu retires et replaces le fusible ? c'est bien ça ? Ca sent le contact aléatoire sur le porte fusible ça.

n'est il pas possible que le fait d'enlever et de remettre le fusible réinitialise le lecteur de carte :?:

sebmorgaxe
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:50:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pencherai plus sur le fait d'enlever et de remettre le fusible réinitialise le lecteur de carte plutôt qu'un contact aléatoire sur le porte fusible
tonio92
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 27 Juin, 2008 17:53:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut
le lecteur de carte n'est pas encodé. si tu connais qq un qui a une lagII comme toi tu peux les intervertir pour voir si le lecteur capte bien la trame envoyée par la carte.
il faut retirer le cendrier et tirer le lecteur vers l'avant en passant les doigts derrière.
tien nous au courant.
a plus
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: