Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord.(Lire la suite...)
La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie.(Lire la suite...)
sebmorgaxe Nouveau
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 09:50:54 Sujet du message: lecture de carte
Bonjour
Quand j'insère la carte je n'ai que l'affichage de l'heure et la radio qui fonctionne ainsi qu'un petit voyant rouge qui clignotte vte, et je ne peux démarrer, j'ai l'impression que le lecteur ne lis pas la carte
Aucun rapport entre la pile et l'anti-démarrage : elle ne sert qu'à condamner/décondamner les portes (tu peux démarrer la voiture même si tu en as enlevé la pile).
_________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Aucun rapport entre la pile et l'anti-démarrage : elle ne sert qu'à condamner/décondamner les portes (tu peux démarrer la voiture même si tu en as enlevé la pile).
Autant pour moi
j'ai jamais essayé... donc ce n'était qu'une idée qui me passait par la tête...
sebmorgaxe Nouveau
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:05:10 Sujet du message:
J'ai testé les 2 cartes sans succés
Par contre j'ai essayé de retiter le fusible anti démarrage et de le remettre et là miracle à la deuxième tentative j 'ai pu démarrer.
Je suis allé faire mes courses pendant 1h30 environ et là rebelotte même panne j'ai donc refait pareil avec le fusible et de nouveau ça a fonctionner.
Vu l'acces difficle des fusibles je me vois mal faire cela à chaque fois
est ce que ela vient du lecteur de carte ???
tonio92 Losange de Papier
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: haut de seine
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 17:53:18 Sujet du message:
salut
le lecteur de carte n'est pas encodé. si tu connais qq un qui a une lagII comme toi tu peux les intervertir pour voir si le lecteur capte bien la trame envoyée par la carte.
il faut retirer le cendrier et tirer le lecteur vers l'avant en passant les doigts derrière.
tien nous au courant.
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum