Google
[Laguna II] laguna neuve à 15 721 €
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
gegejob
Nouveau
Message Jeu 13 Jan, 2005 17:35:07

j'ai trouvé ça sur http://www.autoies.com

une laguna authentique 1.6 16v

à votre avis c'est un bon modèle ou à éviter, niveau fiabilité...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Jeu 13 Jan, 2005 17:50:19

Attention aux frais de livraison/mise à la route avec AutoIES

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 18:08:11

C'est un bon modèle " Basique" Pensez qu'il faudra rajouter quelques frais chez ( IES - mandataire connu ) C'est la finition Autentique et il manque quelques options par rapport aux autres modèles plus chers . Il faut ajouter : Livraison - dossier 200€ + peinture métal 408€... Et il y a intérêt à prendre un contrat losange extention garantie au minimum + 2 ans après garantie contractuelle de 2 ans soit encore 530€. Pour le reste idem qu'en Concession pour les frais carte grise.
Cela fait un petit - 20 % cela doit être négociable chez un agent ou voir les offres pendant les jours Renault à partir du 20.01. A mon avis il doit y avoir des affaires à faire . Surtout s'il y a une reprise ,IES n'est pas interressé. Un contrat losange, voir la peinture métal , pourquoi pas le carminat guidage peuvent être ajouté en geste commercial chez un concessionnaire en période hivernale avec des ventes débutants et une remise de l'ordre de 15 % . Donc avant toute décision aller dans une concession et étudier toutes les propositions. Il se peut qu'il y ai un modèle neuf de décembre en finition supérieure pour le même prix que chez IES.Les Lag 2004 avant le relookage ne possent pas de pb . Sauf ... de petits déboires inhérents à tout véhicule avec de l'électronique embarquée. A+ pour d'autres avis. :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 18:14:44

Je rajoute um mot , car je n'avais pas localisé l'origine du forumeur..l , Je connais bien la XConcession de Chalons en Champagne gérée par le Groupe financier SCHULLER. Il doit y avoir possibilité de négociation et avoir des propositions intéressantes. Sinon aller à Reims Concession Pont de Vesle. Compte tenu de mon expérience et de ma dernière négociation ( livraison de ma lag V6 initiale le 15.12.2004) Je n'irais pas chez un mandataire en ayant des conditions super chez nos " vendeurs locaux". :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gegejob
Nouveau
Message Ven 14 Jan, 2005 10:38:43

merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 14:02:52

gegejob.Il y a des promo ce jour 15.01 chez AUTOMOTOR Renault Epernay, SDAC Renault Chalons + voir les Agents Renault de la Marne tous rattachés au groupe Schuller qui à repris l'ensemble des concessions et succursales Renault de la Marne et de Troyes. Idem aussi pour la concession de Meaux. Donc des Laguna neuves et autres il y en a avec de possibles négociations intérressantes + crédit Diac intérressant sur 36 mois au alentour de 3,....% à voir. Un peu de réclame Renault quand to..out va bien ne peut pas faire de mal sur le Forum. ::hello_001::

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google