Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Installation allumage auto des feux

BONJOUR a vs tous
connaissez vs un moyen d'installer l'option de l'allumage des feux automatik sur une lag II dynamik,y a t'il beaucoup de modifs a y apporter,programation quelconques a faire?
vaut mieux demander a des pros c'est pour cela que je vs pose la question :wink: merci ::yeah_009::
A@+ JMT31 :mrgreen:
Je crois que qu'il faut disposer comme pour les essuie glace du boitier de gestion "haut de gamme", uniquement sur privilège et initiale.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
oui il ya des capteurs dans le haut du parbrise et non tu n'as pas le bon boitier et il n'est pas question de le changer. oublie
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Sinon il y a ça : http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=22&products_id=45

En fait non, je viens de trouver un essai de ce module et il lui faut 45s pour se décider à allumer les phares :shock: :lol:

XsTech sur forum-auto a écrit:
Le boîtier fonctionne comme suit :

Pour activer les veilleuses il doit avoir 10s de pénombre.
Pour activer les feux il doit avoir 45s d'obscurité.

Pour désactiver les feux il faut 45s de lumière
Pour désactiver les veilleuses il faut 35 secondes le lumière
foxen
pourqu'oi il n'est pas question de le changer :?:tu peut me dire quand mème où il est placer, pour les capteurs est ce les broches qui sont en attentent ds le cabochon qui ce déclips derriere le rétro central d'habitacle.
merci ::yeah_009::
A@+ JMT31 ::animaux_003::
Ca m'interresse comme bidouille, j'ai une privilège. Si il y a un tuto.
_________________
Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Message Mar 13 Dec, 2005 14:12
je suis passer ce matin a la conces et en fait ,pour le capteur d'allumage des feux auto fait parti du mème boitier que celui qui détient le capteur de pluie pour les éssuis glaces auto,150€ environ a ca se rajoute le commodo des éssuis glace qui n'est pas le mème donc pour ma part je laisse tomber pour le moment cette modif et je vérais plus tard quand il y aurat + de lag d'occas ds les casses,bon courage pour ceux qui veulent faire la modif car je pense que ca vaut le cp d'ètre tenter.En attendant je vais continuer met recherche ds les conces ou petit agent et vs tiendrer au courant :wink:
A@+ JMT31


Sauter vers: