Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] indicateurs de direction (claquement fusible)

Bonjour a tous ,
voila , c'est une LAG2 ph2 .

Le fus 15A des clignoteurs claque sans arrets . quand je l'ai à l'atelier , pas moyen de le faire claquer. Le client la reprend et le soir rebelotte.

je n'ai pas de blessures apparentes au niveau des cablages , et franchement je seche .

Qqn aurait-il une idée , connaissance de ce probleme ?
BFRH, UCH ? Possible?

Merci.
Il claque quand tu mets le clignotant ou à chaque fois que tu fous un fusible neuf?
il peuvent aller pendant une semaine avant de reclaquer . biensur quand je garde le vehicule ca n'arrive jamais !

la cliente ne sait pas me détailler le contexte dans lequel cela se produit .

Donc je cherche un peu dans le vide , je ne veux pas tout remplacer avant de trouver.
salut
par grand hasard
question bete mais qui vaut le coup d etre posee

y a un attelage?
c est pas en branchant une remorque?
autant c est le faisceau de la remorque qui touche le chassis
ce qui explique pourquoi tu n arrives pas a reproduire l effet client
j'y ai pensé , le faisceau est débranché au niveau des feux .
cette piste peut-etre totalement exclue .
Les connectiques des feux arrière et avant sont propre? (les pins se touchent pas entre eux?) de toute façon un fil doit toucher qq part maintenant ou :roll:
Dernière édition par JeanValgeant le Lun 14 Nov, 2011 13:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 14 Nov, 2011 14:11
les platines des feux arrières sont elles en bon état;. les truc Valéo ont tendance à fondre avec le temps et l'usage long de certains feux
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rongeurs???
Message Ven 18 Nov, 2011 20:11
Les platines n'ont aucunes traces de rouille , arc elect ou autre .

Rongeur , je veux bien , mais pas de trace non plus .

je ne vois rien d'autre sur la meme ligne en ouvrant le schéma .


Sauter vers: