Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Feux de route et manuel en français ?

bonjour et au secours!
je viens d'acheter une laguna estate 1.9 dci privilège de sept 2004 en allemagne mais bien sûr, la notice est en allemand...
1.quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre les feux de route car je n'ai que les feux de croisement qui s'allument?
2.où pourrais-je me procurer une notice en français?
merci d'avance de votre aide.
manu

Tuxcarnav : édition du titre.
Salut,

1. Passer en feux de route (ou "pleins phares") :
Il faut être en feux de croisement (deuxième cran du comodo des phares - à gauche du volant). Tirer le comodo vers le volant jusqu'à sentir le verrouillage. Relacher le commodo.
Pour revenir en feux de croisement : même opération.

2. Manuel :
Chez Renault, il est référencé comme toute pièce de rechange.

A+
Tux
Pour le manuel, vu les posts précédants sur le sujet, ne pas hésiter à se renseigner sur tous les points de vente alentour. Le prix varierait de 7 à 30€... Dis nous combien cela t'aura couté!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
merci bcp de vos réponses: pour les pleins phares, le commodo est hs donc renault me le prend sous garantie (véhicule de 7 mois et 20 000 km!) et comme j'ai rdv le 16 mai pour la rpn, je verrai le prix du manuel.
Message Dim 22 Mai, 2005 10:05
bonjour,
renault a bien pris en charge la rpn du commodo et j'en ai profité pour faire graisser la vitre av conducteur qui grinçait mais je pense que j'y retournerai avant la fin de garantie car il reste un "soupçon" de bruit à la fin de l'ouverture.

1.Pour le manuel en français, le premier vendeur "pièces détachées" me dit catégoriquement que c'est impossible à commander mais un autre vendeur qui vient d'arriver dans la concession me dit qu'il a déjà eu le cas dans son ancienne concession: j'attend qu'il me rappelle...

2.J'ai aussi eu un petit problème car ma carte mains-libres est passée dans la machine à laver.Résultat: un peu de rouille sur la pile.
Lorsque je l'ai montrée chez renault, aussitôt(sans essayer!), on me dit que la carte est fichue et qu'il faut en racheter une autre (175 euros+la programmation à refaire!). En fait, en démontant la pile, j'ai juste gratté la rouille et remis la pile séche et - ô miracle- ça marche....merci renault!

Je pense donc que je vais chercher un manuel en français auprès d'une casse-auto...


Sauter vers: