Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.(Lire la suite...)
aure94 Nouveau
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 19:16:42 Sujet du message: Echangeur Air et Consommation de carburant
Bonjour,
J'ai remarqué sur le dessous de mon véhicule une fuite d'huile au niveau de l'échangeur...... Echangeur percé
On peut remarquer que l'échangeur est gonflé sur le dessous.
De plus, j'ai remarqué également que la consommation de carburant est anormalement élevé depuis quelques temps.....
Et également une perte de puissance (voiture lourde)
Y a t-il une relation de cause à effet ??? (consommation élevé et échangeur percé)
Merci de votre aide
LAGUNA II 1l9 DCI 120 PRIVILEGE 2001
_________________ Laguna II Privilege 2001 1L9 DCI 120 CV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum