Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] comment branché un caisson sur autoradio cabasse-tronic lag2

Bonjour a tous,

nouveau possesseur d'une laguna 2 luxe privilège de 2006 avec le système audio cabasse tronic auditorium,
je trouve qu'il manque de grave sur les hauts parleurs

donc si quelqu'un connait l'astuce pour brancher un petit caisson via la sortie autoradio je suis preneur !!!

pour info j'ai déjà branché sur la prise optionnel un adaptateur qui lit les mp3 (format clé usb/carte sd / prise jack)
je souhaite acheté un petit caisson plat déjà amplifié a mettre sous les sièges (alpine/pionner/focal) afin de garder le volume du coffre
si le montage a déjà été réalisé , j'attends vos retour d'expérience

dans l'attente de vos réponses bonnes fêtes de fin d'années ...
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 31 Dec, 2011 11:12
à part te brancher sur une entrée haute impédance (et ne pas profiter de toute la dynamique du son).. ça va être chaud de brancher ton caisson .

tu as suffisamment de place sous les sièges ? (sur ma phase 1 il y a des coffres sous les sièges donc pas possible de faire une installation)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de ta réponse J2C bon bah tant pis alors ..... sniff
pour info pas de petit coffre sur la 2
a+
julo31 a écrit:
pour info j'ai déjà branché sur la prise optionnel un adaptateur qui lit les mp3 (format clé usb/carte sd / prise jack)


Bonjour,

Quelle est cette prise optionnelle ? je voudais faire la même chose.

merci
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 16 Avr, 2012 16:04
julo31 a une installation plus récente.. sans chargeur CD il me semble..

julo31, tu pourrais nous faire une photo de ton poste ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: