Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Changement silents blocs arriere => gros claquements

Bonjour,

j'ai une laguna II.1 de juillet 2001, et j'ai changé selon votre procédure avec un ami, les silents blocs arrières (ils etaient bien bouffés, et à chaque fois que je passais sur un nid de poule, cetait l'horreur...)
Bref, le changement a été fait sauf que maitnenant j'ai un petit probleme.

En effet, quand je tourne à gauche, ou que je monte un trottoir, un gros claquement se fait entendre à larriere.
J'ai passé le CT la semaine passé, le gars n'a rien vu, CT nickel.
Cest un gros bruit qui se fait entendre, les gens se retournent quand ca arrive.
Le truc est que ca narrive pas tout le temps...je ne comprends pas...
Est ce que l'un de vous aurait eu ce probleme en changeant les silents blocs en question ? Est il possible que ca arrive si ils nont pas été correctement inséré à fond dans les trous respectifs de l'essieu ? (ca a été une galère à les mettre honnetement).
Bref, merci pour votre aide
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************
a part les aligné l'un part rapport a l'autre avec le matériel prévus a cette effet rien d'autre . :pense:
bonjour
si il n ont pas ete inserer a font ca produit un gros claquement car le silent bloc se desserti ca m est arriver il ne te reste plus q ua regarder et demonter bon courage
_________________
Laguna 1l9 DCI120 Dynamique + GPS
(et rotules neuves)
Message Dim 19 Avr, 2009 14:04
argh...je crois que cest bien cela, car justement on a eu beaucoup de mal à insérer celui de droite (et je crois que cela vient de celui là).
Je ne sais pas comment l'insérer plus, avec comme seul ami, un marteau, tournevis, pied de biche et cric...
Je crois que je vais demander à un garage, voir si il peut "forcer" l'insertion, en espérant qu'il ne prenne pas aussi cher que si il devrait les changer...
merci en tout cas pour vos réponses, ca confirme mes doutes.
_________________
***************************************
EX - Laguna II 1.9 DCi 120 CV juillet 2001 - GPS CNI
PS: content de plus l'avoir celle là :)
***************************************


Sauter vers: