Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Changement du galet tendeur à 14500Km...

Bonsoir :wink:
Donc voila depuis qq jours j'avais un bruit et un sifflement coté alternateur, je pensais aux galets tendeurs de la courroie d'accessoire....
La voiture est rentrée au garage hier et bilan: galet tendeur de la courroie de distribution à changer + la courroie de distribution le tout à 14500Km...

Le mécano me dit que c'est normale et ça peut arriver à toutes les voitures :roll:

Donc voilà, mais je me pose la question suivante : j’ai reporté mon RDV deux fois pour des raisons évoquées dans le topic des mauvaises nouvelles et j’ai roulé environ 1500Km avec ce bruit ; donc j’aurai pu avoir plus de dégâts exemple rupture de la courroie de distribution :? :x
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
Que cela puisse arrivé, oui. Que cela soit normale, non, surtout à ce faible kilométrage :!:

Tu risque gros de roulé comme cela. Si le galet grippe, la couroie va se décaler ou cassée et il va surment y avoir pas mal de dégats :?

A ce kilométrage tu peux demandé une participation :wink:
Ah désolé je n’étais pas très explicite :oops: :
Réparation faite aujourd’hui et sous garantie.
Et pour la participation, ici chez Renault Algérie ça n’existe pas, d’ailleurs ni l’extension de garantie ni plein d’autres choses.
:evil: :x
merci Morex :wink:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
lotfi03 a écrit:
Et pour la participation, ici chez Renault Algérie ça n’existe pas, d’ailleurs ni l’extension de garantie ni plein d’autres choses.
:evil: :x

Tu en connais les raisons :?:
Message Dim 29 Jan, 2006 21:01
Non mais la dernière fois, j’ai posé la question au responsable service garantie de RA: il ma seulement dit que RA n’est pas prestataire de ce service … :roll:

Moi je pence que c’est pour réaliser le meilleur profit avec le moins de casse tête possible en dehors de l’Europe.

Aussi il n’installe pas encore les Radars de recul ….. :evil:

La lagune II 1.6 16v n’a jamais été vendue ici en Algérie dans le réseau Renault ( d’ailleurs la mienne je l’ai acheté de France ) pour quelle raison :?: :?: :?:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter


Sauter vers: