Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Changement du calculateur pour un 120

Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau sur le forum


Petite question j'ai une laguna 110 de 2004 et j'aurais voulu savoir si je prend le calculateur de la megane dci 120 a mon frere est ce que ma laguna aura 120 aussi ou il faut changer la pompe haute pression ou l'embrayage ou autre

Merci de m'eclairer

Bon aprem
_________________
Laguna 2 DCI 110 EXPRESSION GRIS ANTHRACITE
salut ! sur la 120Cv le turbo n'est pas le même que sur la 110 ! Il est a géométrie variable sur la 120 !

Sinon je sais pas si c'est une bonne idée de changer le calculateur par un d'une version de voiture différente car le poids est pas le meme donc les réglage pour le coupe doivent certainement varier (enfin je suis pas mécano donc ce n'est qu'un avis perso :D)
ha m....

Ok ba je vais m'en tenir a ts conseils

Merci bien
_________________
Laguna 2 DCI 110 EXPRESSION GRIS ANTHRACITE
Oublie.

Les système d'injection ne sont pas tout a fait les même entre les deux models, ainsi que le turbo.

Il y a beaucoup de modifs à faire (calculateur, pompe H.P, rail, injecteurs, faisceau, turbo, régulateurs, etc...), je ne pense pas que le jeu au vaut la chandelle.

Pour le calculateur, il ne fonctionnera pas, anti-démarrage oblige. Je doute Renault reprogrammera le système vu que le véhicule ne sera plus conforme.
ok comme ca c'est clair

Merci beaucoup

une autre petite question j'ai une petite question j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de reponse sur le forum en tout cas pas ce que je cherche

est ce possible de mettre des boutons a impulsions au 4 fenetres ou pas ?
parce que moi je n'ai celle conducteur

merci de vos reponses

C'est bon pour les vitres merci


EDIT :/ J'ai trouver quelque chose pour les vitres mais pas de news depuis 2005 est ce que quelqun a essayer ??

Merci

Bon apremidi a tous

@ +
_________________
Laguna 2 DCI 110 EXPRESSION GRIS ANTHRACITE
Dernière édition par ziko85 le Dim 15 Avr, 2007 12:04; édité 3 fois
pour le calculateur se serai trop simple de pouvoir le chager comme ca :wink:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
Message Dim 15 Avr, 2007 14:04
ziko85 a écrit:
EDIT :/ J'ai trouver quelque chose pour les vitres mais pas de news depuis 2005 est ce que quelqun a essayer ??

Merci de continuer dessus pour ne pas mélangé plusieurs sujets dans un même topic.


Sauter vers: