Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] bruit moteur tic tic tic (mitraillette)

bonjour je possede une laguna break 1,6l 16v qui fait un bruit moteur tic tic tic comme une mitraillette a l'arrêt et qui s'intensifie en fonction de l'accélération!

je vous explique j'ai cassé la courroie de distribution résultat réparation pour 1800 euros chez renault le garagiste a tout changer et refait moteur a neuf soit disant je veux bien a ce prix la bref.
j'ai la facture et la liste est très longue si nécessaire je peux vous détaillé!

je recupere la voiture tout sembler ok une semaine après elle a du mal a démarrer et démarre plus je retourne au garage me fait changé les bougies 60euros plus vidange 60 euros mais pas de changement au final c'était le capteur pmh grrr heureusement il me la changer gratuit.
une semaine après un bruit tic tic tic de mitraillette donc assez fort qu'avec les vitre ouverte c'est presque insupportable car j'ai l'impression qu'on entend que moi surtout en ville ou parking école etc...
je retourne chez renault il me dit que c'est les poussoirs hydrauliques qu'il ne les a pas changé car faisaient pas de bruit quand il a refait le moteur et que la facture risque d'être salé car faut tous les changés que ça vaut pas le coup de le faire que j'essaye de refaire vidange avec une autre huile plus épaisse donc rebelote 60 euros le bidons recommence et ça n'a rien changé j'ai toujours le bruit voir pire grrrrr je sais plus quoi faire!

ma question est la suivante pensez vous que c'est vraiment les poussoirs?puis je jouer sur la garanti des première réparations?quoi faire?j'ai l'impression de mettre fait avoir car j'estime que 2000 euros de réparation entre tout ma voiture ne devrais pas faire de bruit!
Dernière édition par sacha13 le Lun 11 Juin, 2012 16:06; édité 1 fois
Message Sam 23 Juin, 2012 12:06
salut

faudrai voir le calage distri
ton moteur ayant des poulies folle partout il suffit de pas grand chose


Sauter vers: