Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] : autoradio sony CDXR 3350

Bonjour
apres maintes recherche sur le forum et ailleurs, je viens vous voir avec un petit prob autoradio.
j'ai achete un SONY CDXR 3350 car (je pensais qu') il etait compatible avec ma lag pour l'affichage deporte et la commande au volant.

J'ai d'abord installe le poste tel quel et il marche a la perfection. Je me suis rendu chez norauto pour demander un faisceau et ils m'ont repondu qu'ils n'etaient capable de recuperer seulement la commande au volant mais pas l'affichage. Et m'ont conseille d'aller chez RONO qui eux le faisait.
Je viens de me rendre chez RONO comme conseille et la ils ne peuvent rien faire pour moi. Ni l'affichage, ni la commande. Le poste en question ne correspond a aucune reference RONO... bref ca me fait royalement chier.

Ma question est donc la suivante : qu'est ce que je peux esperer avec ce poste ? je souhaiterai bien entendu recuperer les deux fonctionnalites.

Si l'un d'entre vous a des reponses je lui serait fort reconnaissant..
_________________
Laguna Estate 120 Privilege 03/2004 19000 kms
Message Jeu 09 Mar, 2006 19:03
Ma foi je ne sais pas si ce poste est compatible commande + affichage .. envoi un mail a Sony il pourront te répondre ! sinon s'il n'est pas compatible affichage déporté il n'y aura pas de miracle, tu devra changer de poste !


Sauter vers: