|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
baribal
Nouveau
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:53:16 Sujet du message: Articulations de train arrière |
 |
|
Bonjour tout le monde!
Depuis qq temps, j'entendais des bruits de couinements venant de l'arrière de ma Laguna sur route inégale ou en passant des dos d'ânes. En lisant les posts et sur l'avis d'un collègue ancien mécano, ce sont les silent blocs qui sont à changer.
Je suis allée au garage ce matin pour faire un devis, le diagnostic est le changement des articulations de train arrière (les caoutchoucs m'a dit le mécano) et j'en ai pour 450E.
Est-ce que les articulations de train arrière sont la même chose que les silent blocs?? (ma question doit vous paraitre bête mais je suis une bille en mécanique... )
Est-ce "normal" ce montant car sur les autres posts,pour le chgt des silent blocs, si c'est bien la même chose, la facture était moins salée d'après les autres forumeurs (260E)?
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...Merci d'avance! 8) _________________ Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001
|
|
|
 |
baribal
Nouveau
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 19:52:30 Sujet du message: |
 |
|
Merci à tous pour vos réponses...  _________________ Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001
|
|
|
 |
bidouiltronic
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 22:08:19 Sujet du message: |
 |
|
faut etre patient pour avoir une réponse ,ceux qui on eut ce probléme (ce n'est pas mon cas) ne sont peut etre pas encore passé sur le forum pour voir ton post et te répondre  _________________ [LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8535 Localisation: Sous un pont (91)
|
|
|
 |
Titane
Nouveau
|
|
|
 |
baribal
Nouveau
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 19:03:16 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour vos réponses! C'est vrai que le sujet a été tellement traité que y'a rien de bien neuf du coup mais vos renseignements répondent à mes questions.
Je viens d'aller voir mais cela n'y figure pas, dommage, cela a l'air tellement récurrent comme problème. Mais d'après Titane, à 50Euros près, c'est le même prix donc pas de pbm de ce côté là.
Y'a plus qu'à sortir le chéquier...glooups!!
Merci à vous, bonne soirée! _________________ Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001
|
|
|
 |
lolait
Losange de Carton
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 397 Localisation: 93-villepinte
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 09:58:01 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|