Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Ajout accesoire lave phare, xenon, kit sport...

Bonjour à tous,

Alors voila depuis peu j'ai acheté une Laguna II 2.2DCI En finition privilège.
Seul hic j'ai comme l'impression qu'il lui manque des options tel que les laves phares, xenons, pre-install Gsm.
J'avou que j'aimerai bien lui rajouter les laves phares car ça donne une petit peu de nerveusité tout de meme. Xenon c'est pas mal c'est sur mais bon trop chère quand l'ampoule lache.
Est-ce possible de rajouter les laves phares, n'est ce pas trop dure, il y t'il de grosse modification à faire... ?
Egalement est ce qqun à déjà installé le kit sport Renault (jupe avant, bas volets et jupe arrière) quel est sont prit car le renault proche de chez moi non pas réussit à le trouver dans leur base, la ref serait 77 11 216 755.
Je vous remercie à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A très bientôt
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Pour les laves-phares, c'est possible, mais faut vraiment le vouloir! Il faudrait déjà une sortir spéciale pour le bidon de lavr glace qui est devant la roue avant droite, ensuite il faut l'ajuster au boulcier et pour la commende du commodos je pense que c'est assez complexe :-? Il y a aussi le passage des tuyau (même si ce n'est pas le plus complexe :lol2: )!
gpadpo a écrit:
Pour les laves-phares, c'est possible, mais faut vraiment le vouloir! Il faudrait déjà une sortir spéciale pour le bidon de lavr glace qui est devant la roue avant droite, ensuite il faut l'ajuster au boulcier et pour la commende du commodos je pense que c'est assez complexe :-? Il y a aussi le passage des tuyau (même si ce n'est pas le plus complexe :lol2: )!


Tu me laisse perplexe tout de meme lol. je pense quand meme que pour le comodo Renault ne sais pas prit la tete à en faire deux différent sinon la oui c'est la m.... pour les tuyau je ne pense pas que se soit chiant il doit y avoir ce qu'il faut et pour le bidon moteur lave vitre ou deuxieme moteur alors la yo no sé. il faudrait que je trouve les schémas électrique déjà ce serait mieu je pense.
En tout cas merci à toi pour tes informations.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Je pense que la Laguna II fonctionne de la même façon que la Laguna I B56.
Je suis en train de faire les modifs (car j'ai installé un kit à décharge Xenon)

A changer et à rajouter

- Bocal de lave glace (plus gros)
- Pompe lave phare
- tuyau et raccord
- les laves phares
- les caches sur le bouclier (qui sera à découper)
- un relai qui commande la pompe

Prévoir un bon budget
_________________
Renault LAGUNA Pack Luxe 1.8 16V
Renault AVANTIME E5 2.0 T
Renault AVANTIME E3S 2.2 dCi
Je sais pas si c'est réellement utile au point de payer le prix fort :-?
Non, c'est juste pour le fun et le bricolage
_________________
Renault LAGUNA Pack Luxe 1.8 16V
Renault AVANTIME E5 2.0 T
Renault AVANTIME E3S 2.2 dCi
Message Ven 14 Juil, 2006 14:07
Exactement c'est pour le fun et le bricolage vu le peut de chose que l'on peut effectuer soit meme maintenant sur les voitures récente. enfin il faut que je me renseigne de tout ça avant de me lancer car en option seul ça n'existe pas c un kit xenon + lave phare et vu le prix en options lors de l'achat ...

En tout cas merci a vous tous.

Mais personne pour le kit sport ??? :cry:
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège


Sauter vers: