Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Recherche infos pour vidange boîte (AD8)

bonsoir, je rechérche une documentation technique pour la vidange et le changemen de la crépine pour une boite AD8 merci d'avance
dohan a écrit:
bonsoir, je rechérche une documentation technique pour la vidange et le changemen de la crépine pour une boite AD8 merci d'avance


Je lai fais faire par le garagiste il y a peine un an. Ca ne m avai pa couter cher par contre il y a le pont aussi a vidanger (dixit le garagiste)
_________________
R5 GTL, Laguna RN 1.8, R19 Baccara 1.8i, Laguna I ph1 V6 12V BVA, et en ce moment Laguna I ph1 V6 24V Initiale & Grand Espace IV 3.5 v6 Initiale

Site Laguna - Forum Laguna
merci pour ta réponce mais sa ta couté combien et dans quel garage parceque 90% des garage refuse de vidangé cet boite... tu a vu une diférence apré la vidange?
bah je l ai fai faire au garage renault de eccomoy dans la sarthe.

et pour prix je ne sais plus trop mais un bonne 100aine d euros avec l huile et les joints.

d apres mon garagiste il n y pas a de crepine sur ce modele . . . ( a verifier lol)

et au niveau des differences j ai trouver que j avai moins d accoups et plus souple mais d apres mon garagiste l huile etait noire.
_________________
R5 GTL, Laguna RN 1.8, R19 Baccara 1.8i, Laguna I ph1 V6 12V BVA, et en ce moment Laguna I ph1 V6 24V Initiale & Grand Espace IV 3.5 v6 Initiale

Site Laguna - Forum Laguna
Message Dim 26 Juin, 2005 19:06
Bah il ta menti!lol il y'a bien une crépine car j'ai éxactement la meme voiture que toi... moi j'ai demandé a renault a paris il mon demandé 170euro juste pour la vidange et l'huile mais avec la crépine sa risque de triplé...


Sauter vers: