Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Plus de ventilation

Bonjour, Je possède une laguna I 2.0L 16S, et je n'ai plus de chauffage, en fait, le mot "service" apparait au bout de 10 a 15 secondes apres que j'ai demarré. Donc plus de chauffage et beaucoup de buée :(
Cela fait 3 semaines que ça dure, et mardi dernier a ma grande surprise, celui s'est remis a fonctionner, chouette... mais de courte durée.
J'ai réutilisé ma voiture le lendemain, de nouveau plus de chauffage et ce "service" qui s'affiche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, j'ai 2 filles en bas age, et leur jeu en ce moment pour se rechauffer, c'est de cracher "de la fumée avec la bouche" ou les dessins sur les vitres...

ÉDIT Transam: suppression du type de voiture dans le titre puisque déjà indiqué par le tag!
Dernière édition par Transam le Sam 20 Dec, 2008 16:12; édité 1 fois
Problème sur le connecteur du ventilateur qui a du chauffé et fondre : c'est la maladie là dessus :(
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
OK mais pourquoi celui ci se remet a fonctionner de temps a autre et ou ce la se trouve t il?
Merci pour tes reponses
Message Sam 20 Dec, 2008 19:12
anneetjulien a écrit:
OK mais pourquoi celui ci se remet a fonctionner de temps a autre et ou ce la se trouve t il?
Merci pour tes reponses

Il se trouve sous la boite à gant, ou derrière, je ne sais plus. Je crois que c'est plutot dessous...
il se remet à fonctionner parce que les cosses sont pas encore complètement foutus, mais ne tarder pas à inetrvenir :!:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: