La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: 62 chti powaa près d' Arras
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:08:31 Sujet du message:
Merci beaucoup Tom!!
Il est vrai que quand j'en aurais une nouvelle je la regretterais beaucoup ma Laguna.
J'ai limite pas envie de la rendre à la fin.
De mon côté j'ai pas la clim du tout et c'est bien l'un des rares trucs qui me manque (avec l'ABS et l'airbag).
J'ai repris des photos mais elles sont pas géniales encore une fois; ici à cause de la trop grande luminosité.
Posté le: Dim 08 Juin, 2008 17:57:36 Sujet du message:
Merci pour ces commentaires ça fait plaisir!!
C'est vrai que les aérateurs sur les portes c'est rare sur une voiture mais ça donne un certain style.
Ce w-e elle a fait camion déménageur car on organisait un rallye touristique et il fallait transporter du matériel à différents endroits, elle était tout le temps chargée à raz bord.
Quand même y a pas à dire c'est très pratique le hayon et en plus le volume de chargement avec les banquettes rabattues est vraiment conséquent!!
@ouioui j'ai pas compris le "Marche mieux que la BM(x)" .
Je dois être fatigué par mon w-e lol.
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12939 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Dim 08 Juin, 2008 21:11:21 Sujet du message:
tom59 a écrit:
A la clim prêt (la mienne avait une Clim Auto) c'est la copie conforme de la tienne
Il n'a pas la clim du tout
Par contre.. ça fait plaisir de voir ce genre de voiture .. avec autant de Km rouler..
Pour ta bosse.. tu peux passer un petit coup de papier de verre.. et un petit coup de vernis pour que la peinture ne s'abime pas..
mais franchement ça fait certes mal au coeur.. mais ça ne justifie pas de la faire redresser.. (j'en ai une comme ça sur mon bas de caisse.. que j'ai faite il y a un an.. j'ai encore mal au coeur mais je ne la ferais pas redresser pour autant.)
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 21:45:38 Sujet du message:
Bonsoir tout le monde!!
Alors quelques nouvelles de la titine!
J'ai pas eu le temps de passer sur le site depuis un petit moment car je suis en stage en Irlande pour 5 mois.
Mais j'ai pris ma Laguna avec moi (on est inséparable mdr).
C'est une question de commodité c'est plus pratique.
Donc la voiture a 219000km maintenant et toujours rien à signaler.
Le fait de conduire à l'envers n'est pas trop difficile; le plus dur au départ étant les ronds points mais on s'y fait vite.
Les routes irlandaises sont vraiment défoncées c'est là que j'apprécie le confort de la voiture.
Maintenant tout est en kilométres par heure ce qui facilite vraiment la conduite.
Par contre la consommation explose sur ces routes où on est toujours en train de relancer; je suis passé de 6l8 avant de partir à 8l5. Enfin c'est pas bien grave le prix à la pompe est à 1euros 30 (10 centimes moins cher que le diésel).
Le paysage automobile irlandais est très éclectique avec toutes les marques représentées (beaucoup de japonaises d'ailleurs Lancer Evo, impreza, Acura et j'ai même vu 2 skyline r34!
Les voitures françaises sont très moyennement représentées.
Par contre on voit que les gens dépensent beaucoup plus facilement dans les nouvelles voitures qu'en France.
Les voitures de plus de 10 ans sont très rares!!
Voici quelques photos prises aujourd'hui dans la montagne Irlandaise (pas très élevée comme montagne mais elle mérite son nom vu l'étroitesse des routes et les belles montées).
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 20:00:58 Sujet du message:
Merci!!
Non ce sont les Slieve mountains; endroit très très sympa et très dépaysant!
Je suis actuellement à 15 km de Carlow (donc au sud de l'Irlande). J'ai peut l'occasion de sortir (boulot boulot boulot) mais je passerais probablement au moins une fois à Cork^^.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum