planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna I] 1.8l RT présentation 219000km en Irlande!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Jox
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:08:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci beaucoup Tom!!
Il est vrai que quand j'en aurais une nouvelle je la regretterais beaucoup ma Laguna.
J'ai limite pas envie de la rendre à la fin. :ouioui:

De mon côté j'ai pas la clim du tout et c'est bien l'un des rares trucs qui me manque (avec l'ABS et l'airbag).

J'ai repris des photos mais elles sont pas géniales encore une fois; ici à cause de la trop grande luminosité.
clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir

Scénic I.2 1.9 dCi 105ch 160000km sans problèmes
Espace IV.2 2.0dCi 150ch 42000km quelle bagnole!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Juin, 2008 19:03:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aimais bcp les aérateurs dans les portières.
Ca donnait une impression de largeur importante !

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 04 Juin, 2008 07:39:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi aussi j'avais un peu la meme 1.8 Rt de 1994, je l'avais fait équipé au GPL, avec la grosse bonbonne dans le coffre. J'en garde un bon souvenir

ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 01:24:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Belle voiture. :ouioui:

Marche mieux que la BM(x) :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jox
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 17:57:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces commentaires ça fait plaisir!!

C'est vrai que les aérateurs sur les portes c'est rare sur une voiture mais ça donne un certain style.
Ce w-e elle a fait camion déménageur car on organisait un rallye touristique et il fallait transporter du matériel à différents endroits, elle était tout le temps chargée à raz bord. :lol2:
Quand même y a pas à dire c'est très pratique le hayon et en plus le volume de chargement avec les banquettes rabattues est vraiment conséquent!!

@ouioui j'ai pas compris le "Marche mieux que la BM(x)" .
Je dois être fatigué par mon w-e lol.

Bonne fin de journée^^

marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 18:28:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouioui a écrit:

Par contre moi j'ai rien compris ??? :aieu:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 21:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
A la clim prêt (la mienne avait une Clim Auto) c'est la copie conforme de la tienne :!:

Il n'a pas la clim du tout :wink:

Par contre.. ça fait plaisir de voir ce genre de voiture .. avec autant de Km rouler..

Pour ta bosse.. tu peux passer un petit coup de papier de verre.. et un petit coup de vernis pour que la peinture ne s'abime pas..
mais franchement ça fait certes mal au coeur.. mais ça ne justifie pas de la faire redresser.. (j'en ai une comme ça sur mon bas de caisse.. que j'ai faite il y a un an.. j'ai encore mal au coeur mais je ne la ferais pas redresser pour autant.)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 08 Juin, 2008 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

marioluis a écrit:
ouioui a écrit:

Par contre moi j'ai rien compris ??? :aieu:

:lol:

Ouais c'est normal en fait c'est en liaison avec un autre topic.

Vous inquiétez pas ça arrive souvent. :mrgreen:
Jox
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 17 Sep, 2008 21:45:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir tout le monde!!

Alors quelques nouvelles de la titine!

J'ai pas eu le temps de passer sur le site depuis un petit moment car je suis en stage en Irlande pour 5 mois.
Mais j'ai pris ma Laguna avec moi (on est inséparable mdr).
C'est une question de commodité c'est plus pratique.

Donc la voiture a 219000km maintenant et toujours rien à signaler.
Le fait de conduire à l'envers n'est pas trop difficile; le plus dur au départ étant les ronds points mais on s'y fait vite.

Les routes irlandaises sont vraiment défoncées c'est là que j'apprécie le confort de la voiture.
Maintenant tout est en kilométres par heure ce qui facilite vraiment la conduite.
Par contre la consommation explose sur ces routes où on est toujours en train de relancer; je suis passé de 6l8 avant de partir à 8l5. Enfin c'est pas bien grave le prix à la pompe est à 1euros 30 (10 centimes moins cher que le diésel).

Le paysage automobile irlandais est très éclectique avec toutes les marques représentées (beaucoup de japonaises d'ailleurs Lancer Evo, impreza, Acura et j'ai même vu 2 skyline r34!

Les voitures françaises sont très moyennement représentées.
Par contre on voit que les gens dépensent beaucoup plus facilement dans les nouvelles voitures qu'en France.
Les voitures de plus de 10 ans sont très rares!!

Voici quelques photos prises aujourd'hui dans la montagne Irlandaise (pas très élevée comme montagne mais elle mérite son nom vu l'étroitesse des routes et les belles montées).

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Dernière édition par Jox le Mer 17 Sep, 2008 21:51:46; édité 1 fois
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 17:11:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les photos sont superbes :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lovrenault
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 19 Sep, 2008 19:27:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue en Irlande ^^
Ce sont les Wicklow mountains ??
Si tu passes sur Cork, tu fais signe :wink:

'83 R5 TX
Happy Renaulting !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Jox
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 20 Sep, 2008 20:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci!!

Non ce sont les Slieve mountains; endroit très très sympa et très dépaysant!

Je suis actuellement à 15 km de Carlow (donc au sud de l'Irlande). J'ai peut l'occasion de sortir (boulot boulot boulot) mais je passerais probablement au moins une fois à Cork^^.

Bonne soiréee!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: