Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Koléos] White édition,quelques questions?

Bonsoir,

Voilà je viens de réceptionner mon koleos white édition et j'aurai quelques questions pour les possesseurs de se modèle :

1)les vitres arrières et avant passager se baissent toutes seules quand ont fait une impulsion (normal),mais par-contre pour les remonter il faut rester tenir le bouton pour les remonter,elles ne remontent pas automatiquement sauf celle conducteur,est ce normal??

2)Les 4 vitres baissées,on sort du véhicule ont fait une double impulsion pour fermé la voiture,pourquoi il n'y a que celle conducteur qui remonte??Y a t-il un réglage??

3)Quand j'appuy sur le bouton siège chauffant du conducteur je n'ai pas de voyant au tableau de bord comme quand j'appuy sur celui du sièege passager,est ce normal??

Merci d'avance

++
Dernière édition par bordi le Mar 17 Aoû, 2010 21:08; édité 1 fois
J'ai pas de koléos mais le principe est le meme je pense pour les vitres.Il faut faire une réinitialisation,c'est a dire a chaque vitre,tu baisses et restes appuyé quelques secondes sur l'interupteur.Idem en position haute.4/5 secondes suffisent inutile de faire chauffer les moteurs,il y a une protection thermique mais bon!Parfois ça ne marche pas au premier coup,tu recommences.Pour le voyant du siége je pense que c'est pas normal,voir avec le garantie.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002
okok merci de tes réponses.

++
Message Mer 18 Aoû, 2010 20:08
PS,sur la laguna 2 il n'y a qu'un voyant pour les deux siéges.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002


Sauter vers: