Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

Perdre du temps et de l'argent, je pense qu'ils se sont surement poser la question et on a leur réponse devant les yeux.
Ceci dit, c'est vrai que le Koléos ph1 était pas si mal, mais a mon avis ne correspondait pas a l'image que ce font les clients d'un 4X4, dont la face avant doit en imposer. Je pense que la nouvelle calandre rectifie un peu ce défaut d'avant trop mou et "gadget" de berline compact. (Qu'il aurait d'ailleurs sans doute gardé avec le style Van den Acker)
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
[/img]
C'est assez décevant je trouve :|

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Je dois avouer que je suis aussi assez deçu par ce restylage, si c'est vraiment ça. Car la photo avec les plastiques pour masquer l'avant c'est peut être la version RSM :pense:
Par contre, ils vont peut être en profiter pour mettre un interieur correct
clic pour agrandir
Pour moi n'est pas aussi mal..... clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
A part le compteur et le bouton de warning qui devient noir je vois pas trop de différences.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Oh tient des nouveaux rétros :euh:

Peut être que dans 10 ou 15 ans Renault arrivera à intégrer les rappels de clignotants avec juste une fine bande, comme sur une vulgaire Polo de 2009 :mrgreen:

Moi :

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Le pastique marron au-dessus des commandes de clim ne donne pas trop envie...
Cette aspect marron est probablement pour la Corée. Ils y avaient déjà fait une finition intérieur claire en phase 1 (jamais vue en Europe).
J'ai l'impression que l'encadrement de la casquette d'écran de navigation a enfin perdu son revêtement brillant qui se reflêtait dans le tableau de bord (sauf en finition White Edition).
Bon, en tout cas ça me plait (c'est moins pire) : je vais signer pour mon 3e Koléos...
Non pas pour la corée parce que c'est le QM5. Pour d'autre pays peut-être...

A noter:

Citation:
A l’international, Koleos permet à Renault de s’inscrire avec succès dans un segment en croissance et porteur d‘image de marque, notamment en Chine ou en Amérique latine. Plus de 70% des ventes de Koleos ont été réalisées hors d’Europe en 2010.

Et c'est bien Koleos pas QM5, de toute façon les volumes de QM5 sont faibles...

le Koleos est vendu dans 70 pays donc je suis pas etoné de son "relatif" sucées hors europe

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
En 2008, j'ai déjà vu des dossier de presse Renault Koléos avec des photos d'intérieur (gros plan) de RSM QM5. Précisemment sur des coloris sièges / planche de bord.
Comme souvent : photo de modèle fabricable (fabriqué) dans l'usine, mais pas (jamais) proposé sur certains marchés.

Ou alors je me trompe, et les designers coréen ont très mauvais gout... :razz:
thx a écrit:

Bon, en tout cas ça me plait (c'est moins pire) : je vais signer pour mon 3e Koléos...

Tu vas prendre une voiture pour la 3ème fois, sachant que la version restylée est "moins pire" que les 2 précédentes ? :euh:

Tu les as a moins 50% les Koleos pour en prendre 3 alors que tu trouve ca pas vraiment bien ? ^^

Moi :

Un gros effort a été fait sur les emissions de co2 (les autres coréens, VW, etc sont eux en dessous de 140g mais bon), finalement, c'est peut etre le plus interessant dans ce restyling :euh:

Sauter vers: