Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

J'espère qu'il y aura de gros progrès sur la consommation

Parce que je connais un futur concurrent nippon qui va mettre la barre très haute (ou très basse c'est selon) à ce niveau :mrgreen:
Le profil et l’arrière sont identiques au modèle précédent. :ko:
De toute façon ce restylage est relativement sympa que celui de VW Tiguan, ce dernier a perdu tous ses caractères. :euh:
Des images à priori vraies (mais je me méfie de caradisiac...)

http://www.caradisiac.com/Futur-Renault-Koleos-restyle-c-est-lui-69954.htm

"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
J'aurais préféré ds ce style la!!
clic pour agrandir
Largement mieux ainsi Clio Max, mais on ne sait jamais, peut être que Renault mettra un calandre spécifique pour l'Europe.
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!

J'ai la même impression :ouioui: , les phares sont directement issus du quashqai 1.2 ou je rêve :mrgreen:
Niveau image et relations publiques, ça serait franchement ridicule. Renault nous "bassine" avec son nouveau style depuis des mois et on aurait droit à un restyling même pas vaguement proche de la nouvelle identité visuelle de la marque? Ca semble trop maladroit pour être vrai.
Tiens, les jantes 18'' de la qashqaï :sifflote:

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Zoom-Zoom a écrit:
Niveau image et relations publiques, ça serait franchement ridicule. Renault nous "bassine" avec son nouveau style depuis des mois et on aurait droit à un restyling même pas vaguement proche de la nouvelle identité visuelle de la marque? Ca semble trop maladroit pour être vrai.

Possible, mais il est peut être plus cohérent de réserver l'inauguration du nouveau style a un véhicule au pédigrée (si ont peut dire) 100% Renault. Megane, Clio, ZOE.
De plus ce restylage serait cohérent avec l'identité de la Latitude, donc deux véhicules destinés a se vendre essentiellement sur les marchés des pays émergeant, ou je ne suis pas certains que le " futur nouveau" design Renault fasse recette.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ca colle pourtant...

[/quote]
De toute façon, Renault n'a plus d'unité stylistique depuis l'arrivé de certaines personnes haut placé, a l'heure actuelle, il y a 3 style différents (clio, Megane, Scenic, laguna plus ou moins fade, clio campus et lattitude et enfin Espace et koleos) Dans quelques mois, ca sera encore pire avec le nouveau style de VDA.
Apres, on s’étonne que le style des renaut ne donne pas envie de les acheté.
En ce qui concerne le restylage du Koleos, il parait pas trop mal ( avoir en vrai) mais il aura toujours un train de retard.

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
Je ne souviens pas que Renault ait jamais eu une cohérence stylistique marquée, en tout cas, ça doit faire longtemps :euh:
Forcément, quand les premiers modèles VDA vont arriver, les autres feront franchement tâche, mais il faudra bien passer par là pourtant.
La derniere unite stylisrique de renault date de l'epoque des meganes II, clio II ph2, scenic II, laguna II ph2, vel satis, espace IV, et koleos, meme les utilitaires trafic, master avaient un lien stylistique

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
COANUS a écrit:
La derniere unite stylisrique de renault date de l'epoque des meganes II, clio II ph2, scenic II, laguna II ph2, vel satis, espace IV, et koleos, meme les utilitaires trafic, master avaient un lien stylistique

[Petit HS]

Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt de faire un lien stylistique entre des véhicules de tourisme (dont le style doit flatter l'égo) et des utilitaires (dont le style doit surtout flatter le service comptable)
Ca ne valorisait pas la laguna II d'avoir une calandre similaire à celle du trafic II. Mais si ça s'est fait, c'est qu'il y avait une bonne raison...
[Fin du HS]
bonsoir
faut-il vraiment le restyler?et donc perdre du temps pour les stylistes qui ont surement d'autre chose à faire !!

Sauter vers: