Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

larry.kubiak a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
C'est le problème avec les modèles qui cartonnent, et le Qashqai est un ENORME carton en Europe, on ne sait pas comment les remplacer.


Oui, comme le Toyota Rav4 dans le même segment. Autant la première génération avait bien marché, autant la dernière en date fait des ventes juste bof.


Faut dire qu'à l'époque il était tout seul aussi...
Ce n'est plus le cas mtnt !
:D
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Oui et Toyota s'est fait dépasser, son RAV4 est à la ramasse par rapport à la concurrence, surtout l'intérieur. Mais ça s'applique à toute la gamme Toyota :euh:

Manque plus que Mazda sur le segment :mrgreen:
Bonjour,
Je déterre ce topic pour savoir si des infos commencent à arriver... :aw:
J'aurai bien vu la présentation à Geneve, mais rien ne semble arriver :blase:
J'imagine que la version Samsung sera restylée en premier :sifflote:
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé :pense:
Zoom-Zoom a écrit:
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé :pense:


Pas si ce restylage anticipe les tendances de VDA.
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
ou mieux, ils arrêtent de l'importer

stylistiquement, il fait tâche dans la gamme, et quand le style van den Acker va commencer à se déployer, il va vraiment faire brontosaure, même en étant restylé :pense:


Pas si ce restylage anticipe les tendances de VDA.


Exact, surtout que cette calandre VDA "verticale" s'intègre plus facilement sur une voiture haute comme le Koleos justement.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
vous croyez que Renault va investir dans un restylage de modèle qui se vend moyennement?
il se vend tres bien, y'a pas que la France les enfants, hein

Le phase 2 a une vraie gueule :ouioui:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Le phase 2 aura une belle gueule ???
oui mais quand?
toitoine a écrit:
il se vend tres bien, y'a pas que la France les enfants, hein

Le phase 2 a une vraie gueule :ouioui:


Ah la, c'est interessant ce que tu dis toitoine. Est ce que VDA a eu le temps de mettre son coup de crayon dans la phase2? :prie:

Si toitoine l'a vu c'est que c'est pour cette annee! :euh:

Tu ne peux rien nous dire de plus? est ce que ses motorisations evoluent?
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
si la koleos resylée prendra la calandre du Dezir, elle va perdre sa personnalité :cool2:
wiliam a écrit:
si la koleos resylée prendra la calandre du Dezir, elle va perdre sa personnalité :cool2:


Tu veux dire qu'il aura enfin une personnalite... :mrgreen:
En tout cas, la face avant ne peut qu'etre mieux. :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Allez avec un petit look de captur :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Moi ça me va comme ça. Petit lifting qui modernise sans défigurer. Bravo le bombé du capot.
@obelix:je veux dire que c'est mieux si la koleos garde ses propres lignes malgré c'est très difficile de modifier une moche voiture. :cool2:
So good luck to renault :wink:
_________________
renault is my secret world
A310V6 a écrit:
Moi ça me va comme ça. Petit lifting qui modernise sans défigurer. Bravo le bombé du capot.


Merci, mais je n'ai pas touché le capot :wink: , je n'ai modifié que la calandre et les anti-brouillard.
Par contre en poussant un petit peu plus j'usqu'à l'intérieur et la partie basse des phares voilà ce que ça donne. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Dim 20 Fev, 2011 15:02; édité 1 fois
très sympa, un coup de jeune salutaire
idéalement, il faudrait encore supprimer la jonction capot-calandre
wiliam a écrit:
@obelix:je veux dire que c'est mieux si la koleos garde ses propres lignes malgré c'est très difficile de modifier une moche voiture. :cool2:
So good luck to renault :wink:


Toitoine a dit que la phase 2 a de la gueule, donc faisant confiance a VDA pour nous rafraichir le Koleos, et avec les concepts car qu'il nous a pondu, je veux rester positif :ouioui:

En ce qui concerne le lifting de lagouna2, il faudrait surtout davantage changer la forme des phares et leur donner plus de dynamisme. Enfin, c'est juste mon point de vue. :euh:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
@obelix: La Koleos restyleé a de la gueule? est-ce que quelqu’un a vu la Koleos restylée? :euh:
Le nouveau Designer Laurens van den Acker commence par des sublimes concepts, donc je lui fais confiance. :ouioui:
Une collègue en a vu un apparement il faut pas s'attendre a un gros bouleversement
La ph2 était figée avant l'arrivée de VDA
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Décidément ce pauvre Koleos aura tj un train de retard...
Tj une couill... dans le potage pour lui :mrgreen:
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril? :pense:
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril?

Je ne pense pas ça . le problème c’est que Renault préfère certains marchés (par exemple : Russie, brésil, inde) que le marché chinois. Peut être je rêve mais le salon de Shanghai est une bonne occasion pour renforcer l'image de Renault en chine. :wink:
Bonjour,

D'après le blog Hyundai Car News, RSM doit sortir la phase 2 du QM5 pour juillet 2011. Donc est-ce une indication pour le Koléos?

Source : http://hyundaicarnews.blogspot.com/2011/01/korean-market-..ew-car-releases.html

"Renault-Samsung has a facelifted QM5 on its hands. The model will hit the market in July 2011."
http://2.bp.blogspot.com/-9p1hnaFVL_c/Te_OzdhkH2I/AAAAAAAAAys/AbGCvVM1u9w/s400/rorn1307540629.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-vmxPY0UBA0c/Te_O0uGTs6I/AAAAAAAAAyw/Zu6dPV9uphY/s400/rorn1307540632.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-eJvNbQQwx9E/Te_O2K-No8I/AAAAAAAAAy0/ojq0zUwmjKE/s400/rorn1307540638.jpg
Je fais partie des chanceux qui ont vu la phase 2 du Koleos (pas du QM5). Je ne peux bien évidemment rien vous en dire, si ce n'est qu'il est effectivement mieux que l'actuel.

Je ne connais pas la date de sortie exacte pour l'Europe, mais par déduction on peut dire que ça se compte en mois.
Tu pourrais au moins dire s'il est inspiré du Captur ou pas, et si le très beau schop de lagouna2 est dans le vrai ou fait totalement fausse route?

OK je sais la curiosité est un vilain défaut. :tourni:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ils changent même pas les feux arrières... :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Personnellement, c'est la partie arrière que je préfère sur le Koleos (d'ailleurs, l'Audi Q1 y ressemble bcp).
J'espère qu'il y aura de gros progrès sur la consommation

Parce que je connais un futur concurrent nippon qui va mettre la barre très haute (ou très basse c'est selon) à ce niveau :mrgreen:
Le profil et l’arrière sont identiques au modèle précédent. :ko:
De toute façon ce restylage est relativement sympa que celui de VW Tiguan, ce dernier a perdu tous ses caractères. :euh:
_________________
renault is my secret world
voici le Koleos restylé pour l'Inde :
article de Caradisiac
Des images à priori vraies (mais je me méfie de caradisiac...)

http://www.caradisiac.com/Futur-Renault-Koleos-restyle-c-est-lui-69954.htm

http://images.caradisiac.com/images/9/9/5/4/69954/S0-Futur-Renault-Koleos-restyle-c-est-lui-228642.jpg

http://images.caradisiac.com/images/9/9/5/4/69954/S0-Futur-Renault-Koleos-restyle-c-est-lui-228643.jpg
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
J'aurais préféré ds ce style la!!
clic pour agrandir
Largement mieux ainsi Clio Max, mais on ne sait jamais, peut être que Renault mettra un calandre spécifique pour l'Europe.
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
J'ai l'impression que c'est un photoshop, la calandre (rapportée) ne semble pas symétrique!


J'ai la même impression :ouioui: , les phares sont directement issus du quashqai 1.2 ou je rêve :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous


Sauter vers: