Accueil / Futures Renault

[Kangoo III] Kangoo III

<123
J'ai peur qu'avec l'arrivée de Hyundai + Kia + VW + Citroen (et j'en oublie surement) sur le segment, les vente, les ventes de Captur vont chuter :(
Voici le nouveau Berlingo, pas mal du tout, je trouve (mis à part la découpe "maladroite" entre le capot et le pare choc)

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par Transam le Sam 17 Fev, 2018 16:02; édité 2 fois
Très sympa ce Berlingo, très modulable, sièges indépendant, plein de rangement, 2 longeurs, il va falloir que le Kangoo arrive bientot !
Il est pas mal, sauf en ce qui concerne la découpe entre le capot et le pare choc avant, ainsi que le triangle de plastique qu'il y a entre l'ensemble montant A / portière avant / ailes / capot !
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Il arrive quand alors, le Kangoo III?
Courant 2020 (source Worldscoop.Fr)
non, sans rire? :wink:, beaucoup parlent plutôt de 2018.
Renault laisserait le champ libre à PSA pendant 2 ans? :pense:
Surtout que le Kangoo actuel est sorti en 2007, ca fait 11 ans déjà !
Le nouveau Peugeot Rifter a de la gueulle, plus gros visuellement que son homologue Citroën...

[/img]
Il était aux journées presse seulement ce Rifter ??? Je ne l'ai pas vu Lundi dernier (seulement le concept de campervan)
bonjour a tous
apres 6 ans d'absence sur le forum
je reviens avec peut etre le nouveau kangoo !
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Ce Dokker-Kangoo est réservé à l'Amérique du Sud. A noter que le Kangoo 1 est toujours au catalogue (encore quelques temps), en version VP.
Le 3 devra faire fort pour concurrencer les nouveaux utilitaires PSA.
J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur que pour le Trafic III, stylistiquement inférieur au précédent, car trop ciblé "utilitaire". Encore une fois, les concurrents font beaucoup mieux...
https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kangoo-..e-paris-9162391.html
Il ne faut pas croire tout ce que l'Argus raconte. Il y a beaucoup d'informations erronnées dans leurs calendriers de sorties.
Le Kangoo 3, ce n'est pas pour tout de suite.

Début 2019, il n'y aura qu'une évolution technique du Kangoo actuel, pour respecter les nouvelles normes Euro6d.
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 05 Oct, 2018 08:10; édité 1 fois

Sauter vers: