Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
gaston56 Nouveau
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: montigny le bretonneux
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 19:49:18 Sujet du message: depose du filtre à huile sur une kangoo
bonjour
je desirerais savoir comment deposer le filtre à huile d'une Kangoo 1.6 16V Privilége ?
Car , apparement , il n'a pas l'air tres facile d'accés et je n'ai pas eu de reponses satisfaisantes sur d'autres forums.
merci pour vos reponses
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5355 Localisation: France - 71 et 78
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 18:28:12 Sujet du message:
Ben comme c'est un K4M je dirais comme sur une mégane avec le même moteur sauf qu'il y a moins de place donc à moins de déposer la facade il faut tenter par en-dessous après avoir enlevé le ski sous moteur.
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum