Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] Compteur kangoo 1 1.9 dtI 82cv

Message Jeu 08 Fev, 2024 18:02
Bonjour à tous

il y a quelques jours mon compteur de vitesse à commencé à indiquer 70km/h de plus que la vitesse à laquelle je roulais, puis 2 jours plus tard, il n'a plus rien indiqué du tout, dans un premier temps j'ai démonté le compteur pour mettre un coup de bombe contact sur les connexions (sans effet), puis j'ai remplacé le capteur de vitesse par un neuf (sans effet), je m'apprête donc à remplacer le compteur, mais je cale sur le modèle à acheter. Sur le dos du compteur il y a une référence 8200055049, puis une autre étiquette avec code barre et le numéro DA1TN4C0, a quoi correspond cette seconde étiquette ? n'arrivant pas à trouver la même pièce, y a t'il un compteur compatible ? le problème pourrait t'il venir d'un autre élément défectueux ? il y à également des voyants qui s'allument sans raison (préchauffage au bout de quelques kilomètres et s'éteint quand on appuie sur le frein, puis les voyants stop et frein à main qui clignotent en 3ème en côte) peut être rien à voir avec le compteur, mais tant qu'à donner la panne...

Merci par avance pour vos conseils avisés.


Sauter vers: