Accueil / Futures Renault

[Kadjar] (HFE) SUV compact (officiel, page 18) [Sorti]

Est ce que quelqu’un a des informations sur la date de publication des tarifs de Kadjar ?
il me semble qu'ils ont déjà été publiés !
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Si tu as des infos, hésites pas à les poster. Pour ma part, je n'ai rien trouvé sur le Net
Il n'y a pas encore eu de communication officielle de la part de Renault, ni pour les tarifs ni pour le détail complet des équipements par finition. Ca devrait arriver plus tard dans le mois.
larry.kubiak a écrit:
Il n'y a pas encore eu de communication officielle de la part de Renault, ni pour les tarifs ni pour le détail complet des équipements par finition. Ca devrait arriver plus tard dans le mois.

Je croyais que les tarifs avaient été donné en même temps que l'éclatement de la gamme avec les dénomination, la gamme moteur [...] le mois dernier, j'ai du me tromper
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Tiens! On a la réponse sur le toit panoramique !
En option sur version Intens.
Merci à philtoulouse!

Kadjar arrivera en concession courant juillet.
Dommage pour le toit...

le système easy break uniquement en série qu'à partir de l'Intens, c'est du détail mais c'est mesquin.

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 05 Mai, 2015 08
C'est premium :mrgreen: :cool2: :lol:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Une première vidéo de journaliste, en statique :

https://youtu.be/iLv4ZyHCUsk

https://www.youtube.com/watch?v=5_mJRIUW8wE
Ils ne changeront pas, c'est comme ça qu'ils iront vers le niveau de vw (Audi étant la prochaine étape) :twisted:
Le gras, c'est la vie
pourvu qu'il sorte, celui-là. Car on en parles dans tous les sens, mais il "tarde" à venir
Sortie en juin, comme annoncé depuis sa presentation officielle :)
je sais quand elle sort ... d'où le fait que j'ai mis le verbe entre guillemets : le temps entre sa présentation et son lancement va paraître long pour ceux qui l'attendent ;)

Sauter vers: