Accueil / Association Planète Losange

Journée des associations Aix en Provence

Olympeluna
Administrateur
Message Mer 21 Mai, 2008 16:05
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si cela intéresse des personnes de tenir un stand Planète Losange en alternance avec moi.

En effet, RM aura d'autre chose à faire que de rester sur le stand, donc je serais toute seule.

Malheureusement je ne pourrais pas tenir un stand toute seule.
Il va de soit que s'il y a des volontaires cela sera plus facile.

Si des personnes sont intéressées contactez-moi rapidement, en effet, les stands sont limités et il faut s'y prendre tôt si on veux en avoir un.

Merci.
Dernière édition par Olympeluna le Sam 11 Avr, 2009 10:04; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Mai, 2008 16:05
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider, n'étant pas de la région, mais il faudrait par contre peut-être que tu donnes la date pour les éventuels volontaires :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Olympeluna
Administrateur
Message Mer 21 Mai, 2008 17:05
Oups :oops: je me suis mal exprimé il me faudrait de préference des gens dans le coin.
En effet je ne connait pas encore la date, tous ce que je sais c'est que c'est en Septembre un dimanche que ça dure de 10h à 18h30.

A priori les inscription se font à partir de Juin.
Un peu loin d'Aix en Provence... :oops: désolé !

Mais d'autres année quand je serait plus grand ce sera avec plaisir ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Mai, 2008 20:05
On en rediscute en Juin .. pour le moment j'ai trop de choses à gérer pour répondre :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 29 Mai, 2008 08:05
J'ai la date exacte la journée des associations aura lieu le Dimanche 14 Septembre 2008.

Les inscriptions pour avoir un stand se font à partir du 12/06/08.

J-M 33 si ça t'intéresse et que tes parents sont d'accord on peut t'héberger.
J2C tu sais que tu es toujours le bienvenu.

A tous si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, il va de soit que vous ne resterez pas toute la journée sur le stand.

J'aimerais au moins deux équipes une le matin et l'autre l'après-midi.
Perso je pense que je resterez toute la journée quand à RM il viendra juste faire un petit saut.
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 31 Mai, 2008 20:05
Olympeluna a écrit:
J2C tu sais que tu es toujours le bienvenu.

Merci :kiss:

On en rediscute dans 15 jours :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je pense que je pourrais pas, je vais déjà devoir me démener pour obtenir l'autoristion d'aller au Salon de Paris donc bon...

Merci quand même et peu être plus tard quand j'aurais une voiture :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Olympeluna
Administrateur
Message Sam 11 Avr, 2009 10:04
Cette année elle aura lieu le 13 Septembre 2009 de 10h à 18h30 qui serait intéressé?


Sauter vers: