Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Raccordements electriques

Bonjour, l'ensemble GPS Carminat est il alimenté par le + Accessoires ou le + Après contact (en plus du + Batterie permanent) ? Protection par fusible 10 ou 15 A ? Merci. 8)
_________________
Luc47
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 21 Fev, 2005 10:02
Je dirai le +accessoire car il se met et route dès l'introduction de la carte.
_________________
BMW Serie 3 GT
Merci Loïcq, cela confirme mon opinion, pour le fusible je pense que 10 A suffira !
_________________
Luc47
Bonjour, pour éviter la mise en route automatique du Carminat au contact je dois pouvoir couper le + accessoires (contact 11 de la fiche blanche d'alimentation à 20 broches) en passant par un interrupteur que je placerai sur la console. Merci de me donner votre avis.
_________________
Luc47
Pas de réponses ou avis ???? Merci.
_________________
Luc47
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2005 21:03
Sur L'UCC (tableau de commande) ya un connecteur vert (30voies) un gris (30 voies) et un rouge (15 voies). Le + accessoire est sur le vert (fil jaune en voie 9)

Seulement si tu n'alimentes plus ce fil (avec ton interrupteur) tu n'auras plus de commande radio ni d'affichage radio. Car c'est l'UCC qui gère ces deux fonctions...
Citation:
Seulement si tu n'alimentes plus ce fil (avec ton interrupteur) tu n'auras plus de commande radio ni d'affichage radio. Car c'est l'UCC qui gère ces deux fonctions...


D'accord avec toi, le + accessoires du contact 9 de la fiche verte est issu du contact 11 de la fiche blanche d'alimentation générale. Donc contact 11 sans + accessoires = plus d'alim autoradio. Merci.

Qui connait les autres connections de cette fiche blanche d'alimentation générale du Carminat ?

http://luc47.free.fr/renault/Carminat%20fiche%20alim_2.jpg

Merci
_________________
Luc47
barn
Membre d'honneur
Message Ven 04 Mar, 2005 19:03
Ok, je ne connaissais pas ce connecteur : il doit s'agir du raccordement cablage planche de bord/cablage carminat-radio

ya un autre moyen :

Sur le connecteur gris de l'UCC il ya la sortie "Marche-Arrêt calculateur".
Lorsque l'UCC recoit le +APC, elle pilote cette sortie afin de réveiller le calculateur de nav. Si tu switch cette sortie avec ton interrupteur tu pourra activer manuellement le calculateur de nav.
Elle est en voie 7, connecteur gris 30 voies de l'UCC.

Tu garderas la radio, la commande radio, mais tu perdras l'affichage radio.
Le tableau de commande de l'UCC risque aussi de se mettre à clignoter lorsqu'il aura détecté (par la liaison multiplexée) que le calculateur de nav n'est pas reveillé.

ca se tente. aucun risque à essayer.
OK, merci Barn pour l'info, mais je vais garder les branchements tels que !

Bon WE à tous.
_________________
Luc47
Bonjour, personne n'a une revue technique qui montre cette fiche d'alimentation générale du Carminat située en bout du faisceau ?? Que ce soit sur Scénic 2 (mon faisceau est pour ce modèle de véhicule) ou autre Renault récente, la fiche doit s"emboîter dans une fiche correspondante installée sur ces véhicules et la RTA doit en parler ? Non ????

Merci de vos réponses.

@+ 8)
_________________
Luc47
luc47 a écrit:
Citation:
Seulement si tu n'alimentes plus ce fil (avec ton interrupteur) tu n'auras plus de commande radio ni d'affichage radio. Car c'est l'UCC qui gère ces deux fonctions...


D'accord avec toi, le + accessoires du contact 9 de la fiche verte est issu du contact 11 de la fiche blanche d'alimentation générale. Donc contact 11 sans + accessoires = plus d'alim autoradio. Merci.

Qui connait les autres connections de cette fiche blanche d'alimentation générale du Carminat ?

http://luc47.free.fr/renault/Carminat%20fiche%20alim_2.jpg

Merci
bonjour censure MERCI§
ok je voi que personne c vraiment ou elle branche :cry:
princo a écrit:
ok je voi que personne c vraiment ou elle branche :cry:


Bonjour, t'as pas de dictionnaire français à côté de toi ? C'est quoi ta langue écrite ?
_________________
Luc47
Message Sam 11 Mar, 2006 13:03
ok un dictionnaire sisi jai bien ca! je voulai juste savoir ou va cet fiche! et aussi comment retrouvé sur l ecrant du gps les fonction des porte coffre ect!!!!! voila :cry:


Sauter vers: